vwspirit Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   

Fusées décallées C.B Perf=>retour d'experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomas83
vwspirit en herbe

MessagePosté le: 22 Juil 2006 21:25    Sujet du message: Fusées décallées C.B Perf=>retour d'experience Répondre en citant

Salut,

En discutant avec Léo et Sebr au sujet des fusées décallées, je me suis rendu compte que sur 2 possesseurs= 2 avis différents! :(
Je voulais connaitre vos retourd d'experience concernant ces fusées

Vos voies ont-elles été élargies aussi?, point fort? point faible?

J'ai opté pour ces fusées déjà pour le prix:139$, pour le confort que je garde, mais le "hic" est que je me sent pas du tout de retrecir mon train avant! j'ai encore un pote qui l'a fait ce week et le train est en vrac maintenant... Confused c'est ballo Mr. Green

Thanks a lot and good night Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baccara
vwspirit en herbe

MessagePosté le: 22 Juil 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Thomas,

Je viens d'en monter un jeu sur mon buggy:
- J'ai un élargissement de voie de 1.5cm de chaque côté. C'est pas un problème sur le buggy.
- Je suis aussi bas qu'avec le sway a way mais c'est enfin confortable!
- Le châssis travaille maintenant correctement, surtout au freinage! (transfert des masses) J'ai des amortos règlables en dureté devant/derrière.

Pour moi, c'est que des points positifs!!! Je recommande...

A+
Julio
BIG MAC

MessagePosté le: 22 Juil 2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des CB perf pour disques sur ma 60 je les montes tout bientôt je te donnerai un feedback à ce moment là 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur

MessagePosté le: 22 Juil 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

En effet j'avais des fusées CB sur ma 67 mais AVEC les freins à disques avant aussi et ca m'a élargi la voie de 2cm de chaque coté environ, donc 1,5cm uniquement pour les fusées me semble correct (par coté).Additionné du train puma ca devenait vraiment trop large Rolling Eyes donc poubelle: non je déconne je les ai échangées contre des fusées d'origine, avec le puma ca donne encore un rabaissement satisfaisant, bon niveau confort c'est...moyen Laughing .
Avec un train rétréci de quelques cm tu devrais arriver à rejoindre la voie d'origine j'imagine mais pas d'expérience de ce coté là,,,d'ou ma décision de les échanger :)
Ah oui dernier point négatif: pas de perçage pour remettre les flasques d'origine protège-disque/poussière (pour ceux qui mettent des disques évidemment)

Oops je me rends compte que j'en ai presque dit que du négatif du coup j'espère que je t'ai pas découragé :|

Good night 8)
Leo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomas83
vwspirit en herbe

MessagePosté le: 23 Juil 2006 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas découragé, moi c'que jj'aime bien c'est le fait que la modif de hauteur de caisse n'est pas au détriment du confort (contrainte sur amorto) et de la sécurité (efforts sur rotules), maintenant -6cm c'est bien mais pas top, et élargir le train avant c'est pas dans mes intention...le retrecir c'est pas dans més compétences...Raaaah, grand moment de solitute Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur

MessagePosté le: 23 Juil 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends je me souviens de ce moment là, y'a pas de problèmes mais que des solutions il parait Wink
je vais lancer un post "rétrécir le train pour débutant" ou dans le genre ca m'intéresse aussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1200RS
Modo tout frais

MessagePosté le: 23 Juil 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

thomas83 a écrit:
Non non pas découragé, moi c'que jj'aime bien c'est le fait que la modif de hauteur de caisse n'est pas au détriment du confort (contrainte sur amorto) et de la sécurité (efforts sur rotules), maintenant -6cm c'est bien mais pas top, et élargir le train avant c'est pas dans mes intention...le retrecir c'est pas dans més compétences...Raaaah, grand moment de solitute Confused

retrecir, ça se fait, il suffit de prendre son temps et savoir souder, rien de bien compliqué en celà.
yanncox
vwspirit en action

MessagePosté le: 25 Juil 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je roule en fusées décalées depuis 2 ans et c'est nickel Wink

j'ai des disques avec et ça m'a élargis la voie avant de 2cm de chaque coté,donc pour palier à ça,j'ai fait rétrécir mon train avant de la mêem valeur + la pose d'un sway a way et c'est terrible 8)

je peux être très bas(environ 4cm du sol) et la remonter à 6cm(en quelques minutes) pour rouler tous les jours c'est top Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: