vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Fusées décallées C.B Perf=>retour d'experience

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 22 Juil 2006 21:25    Sujet du message: Fusées décallées C.B Perf=>retour d'experience Répondre en citant

Salut,

En discutant avec Léo et Sebr au sujet des fusées décallées, je me suis rendu compte que sur 2 possesseurs= 2 avis différents! :(
Je voulais connaitre vos retourd d'experience concernant ces fusées




Vos voies ont-elles été élargies aussi?, point fort? point faible?

J'ai opté pour ces fusées déjà pour le prix:139$, pour le confort que je garde, mais le "hic" est que je me sent pas du tout de retrecir mon train avant! j'ai encore un pote qui l'a fait ce week et le train est en vrac maintenant... Confused c'est ballo Mr. Green

Thanks a lot and good night Wink
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baccara
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 251
Localisation: Fribourg - Grolley

MessagePosté le: 22 Juil 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Thomas,

Je viens d'en monter un jeu sur mon buggy:
- J'ai un élargissement de voie de 1.5cm de chaque côté. C'est pas un problème sur le buggy.
- Je suis aussi bas qu'avec le sway a way mais c'est enfin confortable!
- Le châssis travaille maintenant correctement, surtout au freinage! (transfert des masses) J'ai des amortos règlables en dureté devant/derrière.

Pour moi, c'est que des points positifs!!! Je recommande...

A+
_________________
www.winiger-artcar.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 22 Juil 2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des CB perf pour disques sur ma 60 je les montes tout bientôt je te donnerai un feedback à ce moment là 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Juil 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

En effet j'avais des fusées CB sur ma 67 mais AVEC les freins à disques avant aussi et ca m'a élargi la voie de 2cm de chaque coté environ, donc 1,5cm uniquement pour les fusées me semble correct (par coté).Additionné du train puma ca devenait vraiment trop large Rolling Eyes donc poubelle: non je déconne je les ai échangées contre des fusées d'origine, avec le puma ca donne encore un rabaissement satisfaisant, bon niveau confort c'est...moyen Laughing .
Avec un train rétréci de quelques cm tu devrais arriver à rejoindre la voie d'origine j'imagine mais pas d'expérience de ce coté là,,,d'ou ma décision de les échanger :)
Ah oui dernier point négatif: pas de perçage pour remettre les flasques d'origine protège-disque/poussière (pour ceux qui mettent des disques évidemment)

Oops je me rends compte que j'en ai presque dit que du négatif du coup j'espère que je t'ai pas découragé :|

Good night 8)
Leo
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 23 Juil 2006 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas découragé, moi c'que jj'aime bien c'est le fait que la modif de hauteur de caisse n'est pas au détriment du confort (contrainte sur amorto) et de la sécurité (efforts sur rotules), maintenant -6cm c'est bien mais pas top, et élargir le train avant c'est pas dans mes intention...le retrecir c'est pas dans més compétences...Raaaah, grand moment de solitute Confused
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Juil 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends je me souviens de ce moment là, y'a pas de problèmes mais que des solutions il parait Wink
je vais lancer un post "rétrécir le train pour débutant" ou dans le genre ca m'intéresse aussi Very Happy
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 23 Juil 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

thomas83 a écrit:
Non non pas découragé, moi c'que jj'aime bien c'est le fait que la modif de hauteur de caisse n'est pas au détriment du confort (contrainte sur amorto) et de la sécurité (efforts sur rotules), maintenant -6cm c'est bien mais pas top, et élargir le train avant c'est pas dans mes intention...le retrecir c'est pas dans més compétences...Raaaah, grand moment de solitute Confused

retrecir, ça se fait, il suffit de prendre son temps et savoir souder, rien de bien compliqué en celà.
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanncox
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 718
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Juil 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je roule en fusées décalées depuis 2 ans et c'est nickel Wink

j'ai des disques avec et ça m'a élargis la voie avant de 2cm de chaque coté,donc pour palier à ça,j'ai fait rétrécir mon train avant de la mêem valeur + la pose d'un sway a way et c'est terrible 8)

je peux être très bas(environ 4cm du sol) et la remonter à 6cm(en quelques minutes) pour rouler tous les jours c'est top Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit