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thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
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Posté le: 22 Juil 2006 21:25 Sujet du message: Fusées décallées C.B Perf=>retour d'experience |
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Salut,
En discutant avec Léo et Sebr au sujet des fusées décallées, je me suis rendu compte que sur 2 possesseurs= 2 avis différents! :(
Je voulais connaitre vos retourd d'experience concernant ces fusées
Vos voies ont-elles été élargies aussi?, point fort? point faible?
J'ai opté pour ces fusées déjà pour le prix:139$, pour le confort que je garde, mais le "hic" est que je me sent pas du tout de retrecir mon train avant! j'ai encore un pote qui l'a fait ce week et le train est en vrac maintenant... c'est ballo
Thanks a lot and good night _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
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Baccara vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 251 Localisation: Fribourg - Grolley
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Posté le: 22 Juil 2006 23:08 Sujet du message: |
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Salut Thomas,
Je viens d'en monter un jeu sur mon buggy:
- J'ai un élargissement de voie de 1.5cm de chaque côté. C'est pas un problème sur le buggy.
- Je suis aussi bas qu'avec le sway a way mais c'est enfin confortable!
- Le châssis travaille maintenant correctement, surtout au freinage! (transfert des masses) J'ai des amortos règlables en dureté devant/derrière.
Pour moi, c'est que des points positifs!!! Je recommande...
A+ _________________ www.winiger-artcar.ch |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 22 Juil 2006 23:09 Sujet du message: |
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J'ai des CB perf pour disques sur ma 60 je les montes tout bientôt je te donnerai un feedback à ce moment là 8) |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 22 Juil 2006 23:31 Sujet du message: |
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En effet j'avais des fusées CB sur ma 67 mais AVEC les freins à disques avant aussi et ca m'a élargi la voie de 2cm de chaque coté environ, donc 1,5cm uniquement pour les fusées me semble correct (par coté).Additionné du train puma ca devenait vraiment trop large donc poubelle: non je déconne je les ai échangées contre des fusées d'origine, avec le puma ca donne encore un rabaissement satisfaisant, bon niveau confort c'est...moyen .
Avec un train rétréci de quelques cm tu devrais arriver à rejoindre la voie d'origine j'imagine mais pas d'expérience de ce coté là,,,d'ou ma décision de les échanger :)
Ah oui dernier point négatif: pas de perçage pour remettre les flasques d'origine protège-disque/poussière (pour ceux qui mettent des disques évidemment)
Oops je me rends compte que j'en ai presque dit que du négatif du coup j'espère que je t'ai pas découragé :|
Good night 8)
Leo _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
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Posté le: 23 Juil 2006 8:43 Sujet du message: |
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Non non pas découragé, moi c'que jj'aime bien c'est le fait que la modif de hauteur de caisse n'est pas au détriment du confort (contrainte sur amorto) et de la sécurité (efforts sur rotules), maintenant -6cm c'est bien mais pas top, et élargir le train avant c'est pas dans mes intention...le retrecir c'est pas dans més compétences...Raaaah, grand moment de solitute _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 23 Juil 2006 11:49 Sujet du message: |
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je te comprends je me souviens de ce moment là, y'a pas de problèmes mais que des solutions il parait
je vais lancer un post "rétrécir le train pour débutant" ou dans le genre ca m'intéresse aussi _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
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Posté le: 23 Juil 2006 14:34 Sujet du message: |
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thomas83 a écrit: | Non non pas découragé, moi c'que jj'aime bien c'est le fait que la modif de hauteur de caisse n'est pas au détriment du confort (contrainte sur amorto) et de la sécurité (efforts sur rotules), maintenant -6cm c'est bien mais pas top, et élargir le train avant c'est pas dans mes intention...le retrecir c'est pas dans més compétences...Raaaah, grand moment de solitute |
retrecir, ça se fait, il suffit de prendre son temps et savoir souder, rien de bien compliqué en celà. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 25 Juil 2006 12:31 Sujet du message: |
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Pour ma part je roule en fusées décalées depuis 2 ans et c'est nickel
j'ai des disques avec et ça m'a élargis la voie avant de 2cm de chaque coté,donc pour palier à ça,j'ai fait rétrécir mon train avant de la mêem valeur + la pose d'un sway a way et c'est terrible 8)
je peux être très bas(environ 4cm du sol) et la remonter à 6cm(en quelques minutes) pour rouler tous les jours c'est top |
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