Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
19kr22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 288 Localisation: Macon (France)
|
Posté le: 25 Juil 2006 3:44 Sujet du message: retour de "k-jet" ! |
|
|
hello everybody ! me revoici aprés une longue absence ! certain se souvienne peut être d un certain "k-jet" qui éditait des totoshop ! je ne roule plus en "one" malheureusement , et désormais c est le kr qui me transporte de joie lorsque que des voitures plus recente et à la puissance plus pretentieuse , n arrive pas à passer devant ! ca c est pour le coté sale gosse !
je suis un assidu du site, et j étais à cudrefin ou le plateau était de toute beauté ! certain se rappeleront peut-être un photographe avec un t-shirt ou figurait une One blanche !( j enverai une tof du t-shirt prochainement ! )voici déja une photo de la 16S !
[img]http://www.vwspirit.ch/upload_membre/displayimage.php?album=9&pos=0[/img] _________________ A 4000 trs, la cavalerie arrive ! |
|
|
|
19kr22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 288 Localisation: Macon (France)
|
Posté le: 26 Juil 2006 3:58 Sujet du message: |
|
|
salut! aprés un petit coup de pouce de la part de One , je vous poste les images qui manquaient au dessus ! ca c est my Kr chérie, et suivent des images revues et corrigées sur photoshop ! je posterai bientôt des images d un projet que je proposerai , à ceux qui veulent avoir un t-shirt à l efigie de la voiture qu ils preferent ! il y aura trois themes je pense ! les Ones, les serie 2 et les cox ! aprés on peut tjrs discuter pour lancer une autre serie si la demande est suffisante ! voila à plus et c est bien cool pour moi de revenir sur le forum !
Tchô !
_________________ A 4000 trs, la cavalerie arrive ! |
|
|
|
|