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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 24 Juil 2006 14:08 Sujet du message: [golf 1] Fuite d'huile |
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Bonjour,
je viens de constater que j'ai un léger soucis avec ma one gti 1800. J'ai une petite fuite du côté de la distrib. J'ai l'impression que ca vient de l'arbre qui entraine la pompe à huile, est-ce qu'il y a un simmer au bout? démontable?
Merci de vos feedbacks. Je n'ai pas l'ETKA sur mon pc et je n'ai pas trouvé d'éclaté de l'endroit.
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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element vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Geneve
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Posté le: 24 Juil 2006 17:42 Sujet du message: |
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oui il y en a un _________________ one GTI 82
one GTI 79 Racing |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 24 Juil 2006 19:25 Sujet du message: |
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merci pour la réponse,
il est démontable moteur en place? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 25 Juil 2006 8:32 Sujet du message: |
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Sinon est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux acheter l'outil pour démonter les brides d'échappement (après le collecteur) sur une 1800 gti?
C'est de la m*** au tournevis!
merciii _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 25 Juil 2006 10:42 Sujet du message: |
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UP!
personne peut me dire pour l'outil pour démonter les brides d'échappement? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
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Posté le: 25 Juil 2006 10:54 Sujet du message: |
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Salut!
L'outil vw ressemble à ça!
Comme je n'avais l'outil vw, j'ai remonté les brides au tournevis, c'est la merde et aïe les doigts! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 25 Juil 2006 11:01 Sujet du message: |
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ouais ben ce que j'avais pas vu, c'est le prix.
Je peux bien sacrifier à nouveau un doigt pour économiser 100 CHF
merci pour la réponse! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
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Posté le: 25 Juil 2006 11:06 Sujet du message: |
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Pis le simmer, tu arrives à le démonter sur la bête mais il faut enlever le cache métallique devant. |
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Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
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Posté le: 25 Juil 2006 12:18 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | ouais ben ce que j'avais pas vu, c'est le prix.
Je peux bien sacrifier à nouveau un doigt pour économiser 100 CHF
merci pour la réponse! |
Je crois que je dois avoir un outil qui écarte la bride. Je vais voir.
@+ et bonne rép. |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 25 Juil 2006 12:52 Sujet du message: |
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T as des brides sur un echappement de One GTI 1800?
La ligne de GTI que j ai n'est pas du tout comme ça? bizarre _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
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Posté le: 25 Juil 2006 12:53 Sujet du message: |
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Niko B a écrit: | T as des brides sur un echappement de One GTI 1800? |
Comme le cab à ta demoiselle! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 25 Juil 2006 14:39 Sujet du message: |
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bon j'ai posé le simmer, il a l'air ok, mais le o'ring qui fait joint entre la bague et le bloc est mort -> remplacement des 2
sinon, au bout du vilo, c'est fait comment? il y a une sorte de plaque, est-ce que ça peut perdre par là?
Concernant les brides, c'est un peu du bricolage, vu que le moteur vient d'une golf 2 8s gti, peut-être que je vais remplacer la ligne complète, depuis le collecteur jusqu'au silencieux intermédiaire. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 25 Juil 2006 14:56 Sujet du message: |
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J avais une ligne comme ça aussi sur mon cab à la base, et je l'ai viré pour une ligne de GTI, avec vis entre le collecteur et la descente, et ca va bien mieux
Plus facile à montere t surtout a demonter!
Question: avec cette ligne, tu as une barre anti rouli avant? _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
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Posté le: 25 Juil 2006 15:01 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: |
sinon, au bout du vilo, c'est fait comment? il y a une sorte de plaque, est-ce que ça peut perdre par là? |
Tu parles du simmer au bout du vilebrequin, côté distribution? |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 25 Juil 2006 16:05 Sujet du message: |
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non pas de barre anti-rouli!
Je vais en effet virer le truc pour une de gti, je me lance à la recherche...
Sinon, pour Marciano, je parle en effet du simmer qui se trouve en bout de vilo côté distribution. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
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Posté le: 25 Juil 2006 16:25 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: |
Sinon, pour Marciano, je parle en effet du simmer qui se trouve en bout de vilo côté distribution. |
Tu as déjà acheté le simmer du vilo?
Si non, il faut acheté la petite plaque alu avec le simmer monté directement dessus, tu as moins de risque que ça repisse. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 25 Juil 2006 17:42 Sujet du message: |
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non j'ai même pas encore démonté.
Pour le moment j'ai déposé celui de la ligne des accessoires, mais je me demandais si il y avait quelque chose sur la ligne du vilo.
Il faut donc que je pose la petite poulie, ou vient s'engrenner la courroie de distribution, pour changer aussi le simmer qui s'y trouve, vu que je suis lancé et que je suis pas 100% convaincu de ou ca pisse!
bon bon, du travail pour demain matin _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
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Posté le: 25 Juil 2006 19:12 Sujet du message: |
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Achète la plaque alu avec le simmer (tu peux l'avoir directement monté dessus chez vw sauf erreur), comme ça, tu es sûr que ton simmer vilo sera monté bien alligné, si tu changes que le simmer, tu as 1 chance sur 2 que ça pisse à nouveau.
J'ai fait la mauvaise expérience, c'est pour ça que je te conseille cette solution. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 26 Juil 2006 14:03 Sujet du message: |
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Voici une photo avec les différents simmer que je change finalement:
En bas à droite la plaque avec le simmer de bout de vilo coté distrib et en bas à gauche le o-ring de l'arbre des accessoires avec la bague contenant le simmer.
Je pense que je j'avais que le oring pété et le joint se situant entre la plaque du vilo et le bloc qui fuyait, mais comme j'en suis là, je change tout.
Et, pendant que j'y suis une photo du collecteur...
Y'a quand même une barre anti-roulis à l'avant.
Donc ca devient le grd service pour ma poubelle: distrib, joint culasse, etc...
merci pour les réponses _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 26 Juil 2006 14:12 Sujet du message: |
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Profite encore de passer les injecteurs aux ultrasons |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 26 Juil 2006 14:24 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Profite encore de passer les injecteurs aux ultrasons |
moui, je pensais meme à un aac et un peu de polissage, quelques rondelles à changer, et hop, je vous pine tous le 20 aout (si elle est de retour sur les roues) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 26 Juil 2006 14:25 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Profite encore de passer les injecteurs aux ultrasons |
ça se trouve encore?
ça s'achète cher un appareil pour les ultrasons?
dans les garages aux alentours, personne a |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 26 Juil 2006 14:27 Sujet du message: |
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y'a des personnes qui ont ce genre de truc, et meme tout ce qu'il faut pour tester les k-jets.
J'ai une adresse si jamais! pas loin de chez moi... en plus _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 26 Juil 2006 14:36 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Julio a écrit: | Profite encore de passer les injecteurs aux ultrasons |
moui, je pensais meme à un aac et un peu de polissage, quelques rondelles à changer, et hop, je vous pine tous le 20 aout (si elle est de retour sur les roues) |
Cela me rappel le projet 1641cc Kadron et au final c'est du 2L 40idf |
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