vwoaz vwspirit en action
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Posté le: 28 Juil 2006 21:11 Sujet du message: |
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Voilà une traduction vite faite de chez google, ça vaut ce que ça vaut, mais on comprend un peu mieux:
Chaque ventilateur intelligent de VW vous indiquera que c'était la société ce qui a frayé un chemin les moteurs diesel de petit-voiture descendus directement d'une centrale électrique parallèle d'Otto. Mais queest-ce que peuvent donner la date correcte pour le premier effort de WolfsburgÍs le long de telles lignes ? Le diesel de golf de 1976 en retard, vous dites ? Bien, la réponse est que le golf est venu un plein quart-siècle après le fait. Volkswagen a commissionné réellement un refroidi à l'air, plat-quatre, diesel basé par coléoptère de son dos régulier de fournisseur-Porsche-manière de projets de futur en 1951. Ceci a été donné le numéro de projet 508 et porté au niveau de deux véhicules d'essai. Il a même fourni des données essentielles de force pour PorscheÍs pour posséder le carter de vilebrequin 1.3/1.5, mais il serait 1981 avant que le public ait appris de ce moteur décidément différent de VW. Parmi ces millions de coléoptères, seulement un était destiné pour être un diesel. L'occasion pour reconstruire un moteur de compression-ignition réalisable était PorscheÍs possèdent le cinquantième anniversaire. Le patron Helmuth Bott de développement recherchait son vaste livre de firmÍs des projets passés les coureurs possibles pour célébrer que le premier demi-siècle, et en particulier pour emballer non conçoit pour présenter PorscheÍs beaucoup d'autres facettes. Avec des diesels toute fureur aujourd'hui, particulièrement ceux a copié outre d'un certain moteur d'essence, ce projet 1951-53 était une normale. Ainsi il a appelé en reliure de Robert, tête de conception de moteur dans Weissach moderne, et réparti le DM 50.000 pour recréer le coléoptère diesel. La reliure n'était aucun choix aléatoire. Ses propres premiers chargent en joignant Porsche dans 1951 avaient été de concevoir que le même moteur diesel de coléoptère, bien qu'il wasnÍt un spécialiste en une telle technologie. Wolfsburg avait fourni un contrat, cependant, et des sociétés comme Bosch pourrait toujours aider le personnel minuscule de trois ou les hommes quatre moteurs, fonctionnant dans les casernes en bois de PorscheÍs sous le papa Rabe. De toute façon, la solution de l'inattendu était courante pour les jeunes de Porsche alors. Répéter le charger a aujourd'hui pris plus d'hommes et un ordinateur mais s'est avérée presque comme rusé. Rapport des essais n'avait pas survécu et il y avait très peu de schémas. La reliure a dessiné en grande partie sur de diverses mémoires et les qualifications de magasin de leurs hommes de développement. Les deux moteurs de ce jour depuis longtemps avaient été ferraillés, mais au moins Bosch a trouvé une pompe d'injection appropriée dans son propre musée et Mahle a moulé quelques pistons de 22:1. Porsche a découvert un carter de vilebrequin de trois-morceau à un revendeur, puisque son extrémité inférieure plus forte comme utilisée pour les 356 avait été développée pour ce coléoptère diesel, aussi. Cela a donné les roulements beefier. Autrement ils ont eu besoin de têtes de prechamber et de nouveaux joints mais le refroidissement de VW a prouvé suffisamment pour même le thermics diesel. La première fois autour de la reliure avait également dessiné sur un projet de Gmund. C'était une deux-course, jumeau refroidi à l'air et diesel plus tard utilisé dans leur tracteur. Mais elle a été conçue pour adapter un coléoptère, au besoin. L'impulsion pour leur contrat original est venue des prix de carburant diesel très bas de 1951, aussi bien que les manques d'essence reliés parguerre. Alors VW Heinz en chef Nordhoff a visité les États-Unis et les Américains convaincus retournés ne conduiraient jamais les automobiles, qui ont cliquetés dessus, ralenti tout en produisant peu de puissance perceptible. Le projet 508 est devenu un autre de ces beaucoup, beaucoup de conceptions de Porsche pour VW, qui est tombé dans un tiroir arrière. Avant cela, cependant, elles avaient adapté un à un coléoptère et des autres au fourgon de VW avec lequel jeune Bott courait des courses de technologie. Cette paire couverte peut-être 15.500 milles la pièce dans l'utilisation journalière et si grande allégresse pour les conducteurs qui pourraient tirer vers le haut à la pompe diesel et observent la baisse propre de mâchoire du ‰ s. Il y avait une consommation considérable plus aussi. Rappels de Bott environ le mpg 36-40 quand un coléoptère contemporain a fait 29-34. Puisque ces moteurs d'essai ont déplacé 1290 cc (74.5 x 74 millimètres), Porsche pourrait extraire 23 la HP au commencement et 25 à 3100 t/mn vers la fin du projet avec un maximum de tour de 3300 et de la pénalité de poids de seulement 45-55 livres. Une telle puissance se précipitait à peine ; mais puis, le wasnÍt journalier de coléoptère tout le qui beaucoup plus peppier. Néanmoins, leur diesel était assez plus lent que les ingénieurs de Porsche se demandent toujours ce que la personne a pensé qui a volé le coléoptère diesel de worldÍs seulement d'une fente du centre de stationnement. En dépit d'une longue attente le pré-chauffage et les besoins curieux de carburant, le voleur l'a conduit tout chemin vers la Suisse avant d'abandonner son smokey, bruyant et évidemment impair steed. Il est également curieux que l'histoire soit ce VW différent n'est jamais devenue commune. Apparemment les magasins de moteur et l'espionnage industriel étaient aussi rudimentaires que des équipements de conception du temps. Quand un certain spectateur a entendu une différence il a habituellement demandé si un cylindre avait échoué. Quand j'ai conduit la voiture sur le recently-Porsche de Nurburgring a mis son moteur réincarné dans un coléoptère d'âge approprié des travaux collection-les deux fumée et le nez étaient tout le trop évident, sinon accablant. Parole juste de LetÍs que peu auraient été tentés pour dépenser l'argent en radio avec le tout ce que cliquetis refroidi à l'air dans le dos. Ni avait lieu l'exécution cou-se cassant sur les mises à niveau de RingÍs où était la première fois une nécessité avec deux à bord. Des vitesses maximum absolues d'environ 15-30-45 M/H dans les vitesses sont assorties à un dessus peut-être de 68 si le vent est avec toi. Porsche cite de même 60 secondes pour 0 à 60. Je les crois entièrement. Encouragé dessus par des spectateurs pour un événement de vieux-chronométreur, nous pouvons même juger lent-enroulons le disque pour le cours-vrai court de RingÍs, une nouvelle haute de nostalgie. Maintenant, si nous pourrions juste obliger Porsche à recréer encore plus de projets-le en ligne six par exemple, ou des intrigues, appartement refroidi à l'air trois peut-être ? Leur coléoptère diesel impeccably tourné-dehors a dessiné plus d'attention qu'un gagnant journalier de 936 le Mans après tous. Vous devez se demander combien d'autres ñrecently idées automatiques d'inventedî ont été déjà rempliées dans un dossier perdu chez Porsche il y a des décennies. De VW et de Porsche mars l'avril 1982 Fourni à partir du club Veedub Sydney d'ïZeitschriftÍ de nouveau à la page d'accueil À la maison Dos Le fond
Si quelqu'un d'autre à une traduc. meilleure.... _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
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Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
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