Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boolax52 vwspirit en action
|
Posté le: 31 Juil 2006 21:48 Sujet du message: boite a vitesse faut il vrement la changer |
|
|
alors voila , cette aprer midi j'ai preter ma golf2 a mon ami ludo(ge) quand tout a coup!
je resois un super coup de telephone m'annoncent que ma boîte à vitesse avait un "petit" soucis et que mes vitesses ne rentrais plus à par la 3 et la 4 les autres n'existais plus y compris la marche arriere.
apres avoir bien regarder on a vue que la petite tige metalique au dessu de la boite un peut cacher derriere don je ne sais pas le nom qui relis le levier de vitesse a la boite et casser en 2.
j'ai deja poster un message expliquant le probleme dans je cherche pour rachetais une boite mais je suis pas sur qu'il faille vraiment la changer c'est pourquoi je poste ce message en esperent que qulqu'un de plus experimenter connaisse le probleme et puisse me conseiller
merci d'avance |
|
|
|
dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
|
Posté le: 01 Aoû 2006 0:19 Sujet du message: |
|
|
C est un "levier"blanc??
Change le, ca dois etre la tringle ki relis(en gros) le levier a ta boite de vitesse!!! |
|
|
|
yanncox vwspirit en action
|
Posté le: 01 Aoû 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
c'est la tringlerie à changer,ça vaux meêm pas 10€,c'est connu comme panne |
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 01 Aoû 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ca semble etre un levier blanc mais comment tu fais pour le changer ???
Faut déposer la boite???
Parceque on voit qu'il est casser mais on sait pas ou il s'est cassé. _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
|
Posté le: 01 Aoû 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
ouai, j'ai bien pencer que c'etais la tringleri mais je me demender ci y'a pas autre chose qui aurais pu lacher en meme temps ,
(ci ces la tringleri qui a lacher es ce que sa n'entraine jamais autre chose avec )
et pour changer l'embreillage sa vaut dans les combien "petite question au passage" |
|
|
|
|
Posté le: 01 Aoû 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête lorsque tu n'a plus que la 34 et la 4 c'est que la biellette est morte,cassée ou perdue on s'en fous,faut en racheter une,c'est clipsé dessus,ça se fait en quelques seconde.
sinon met une photo pour voir d'ou viens ton soucis |
|
|
|
|
Posté le: 01 Aoû 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
yanncox a écrit: | je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête lorsque tu n'a plus que la 34 et la 4 c'est que la biellette est morte,cassée ou perdue on s'en fous,faut en racheter une,c'est clipsé dessus,ça se fait en quelques seconde.
ouai tu a reson j'etais sur que c'etais vite fais c'est juste une petite bare qui est clipser entre deut truc en plastique blanc et sa doit pas etre la mort mais quand certin on vue sa y mon dit qui falait changer la boite ou la poser tout un bordel voila pourquopi je me suis pris la tete direct on ma dit que sa alais me couter 2500 franc alors que si sa ce trouve en fesent le boulot moi meme j'en ai pour 10 min et 30 balk maxi. |
|
|
|
dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
|
Posté le: 01 Aoû 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
boolax52 a écrit: | yanncox a écrit: | je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête lorsque tu n'a plus que la 34 et la 4 c'est que la biellette est morte,cassée ou perdue on s'en fous,faut en racheter une,c'est clipsé dessus,ça se fait en quelques seconde.
ouai tu a reson j'etais sur que c'etais vite fais c'est juste une petite bare qui est clipser entre deut truc en plastique blanc et sa doit pas etre la mort mais quand certin on vue sa y mon dit qui falait changer la boite ou la poser tout un bordel voila pourquopi je me suis pris la tete direct on ma dit que sa alais me couter 2500 franc alors que si sa ce trouve en fesent le boulot moi meme j'en ai pour 10 min et 30 balk maxi. |
Il faut demander l avis a des gens qui connaise la mecanique, pas au bricoleur d a coter, le bricoleur te fera paniquer en te disant qu il faut tous changer!!! |
|
|
|
|
Posté le: 01 Aoû 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
dlg-26 a écrit: | Il faut demander l avis a des gens qui connaise la mecanique, pas au bricoleur d a coter, le bricoleur te fera paniquer en te disant qu il faut tous changer!!! |
entirement d'accord |
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 02 Aoû 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Voila les photos de la piece qui a cassé.
_________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
qui est le rigolo qui t'as dit de changer ta boite
t'en a pous 8€ et 2min chrono pour rouler de nouveau. |
|