Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
solidvibe Invité
|
Posté le: 03 Aoû 2006 7:01 Sujet du message: Poignées de portes chromées sur golf 4 ça existe ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une Golf 4 avec 5 portes. Je souhaiterais savoir si qqn sait ou connais une façon d'obtenir des poignées en chrome. Donc, je souhaiterais avoir des poignées de porte extérieures en chrome mais la poignée doit être complètement en chrome et je n'aimerais pas de caches.
Est-ce que qqn connait ou sait me dire si ca existe et ou je peux trouver ???
Merci |
|
|
|
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 04 Aoû 2006 8:37 Sujet du message: |
|
|
çà existe oui , ce sont des caches chromés a collés sur les poignés que tu as sur la voiture Mais des poignés complètes en chromes j'ai pas trop l'impression que çà existe
Tu peux en trouver sur www.ebay.de |
|
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 04 Aoû 2006 10:11 Sujet du message: Re: Poignées de portes chromées sur golf 4 ça existe ? |
|
|
solidvibe a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai une Golf 4 avec 5 portes. Je souhaiterais savoir si qqn sait ou connais une façon d'obtenir des poignées en chrome. Donc, je souhaiterais avoir des poignées de porte extérieures en chrome mais la poignée doit être complètement en chrome et je n'aimerais pas de caches.
Est-ce que qqn connait ou sait me dire si ca existe et ou je peux trouver ???
Merci |
j'en ai 50 eur |
|
|
|
solidvibe Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est qu'en fait, j'ai commandé les caches, mais c'est pas l'effet que je recherchais. Une société qui les faisait au complet, je les ai commandés mais c'est la galère pour les installer et ca frotte de partout, car les pièces ont une petite différence de forme et dimensions. Alors c'est pour ca, que je me suis permis de demander dans ce immense forum si qqn connaissais.
Merci pour tout. |
|
|
|
|