Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 04 Aoû 2006 12:02 Sujet du message: Info ou intox clefs de déblocage VW etc .... |
|
|
Clefs de déblocage VW sur ebay
vu sur ebay
est ce plausible ?
|
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 05 Aoû 2006 0:24 Sujet du message: |
|
|
Et c'est censé débloquer quoi exactement? _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
boolax52 vwspirit en action
|
Posté le: 05 Aoû 2006 0:44 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est vrai si j'ai bien compris sa peut ouvrir presque a 100% toute nos jolie vw c'est bien sa |
|
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 05 Aoû 2006 7:46 Sujet du message: |
|
|
boolax52 a écrit: | ouai c'est vrai si j'ai bien compris sa peut ouvrir presque a 100% toute nos jolie vw c'est bien sa |
Pas que des jolies VW...
... imaginez la situation, vous volez un Boxster... vous en faites quoi ?!? Inutile de passer la douane... (à moins d'en être tout proche)... ça devient vite galère de voler une caisse de nos jours...
... je ne m'y essayerais pas... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 05 Aoû 2006 9:32 Sujet du message: |
|
|
à mon avis si ça fonctionne c'est juste pour ouvrir les portes.... car toute les voitures on maintenant l'antidémarrage électronique.... et sans le bon transpondeur dans la clef impossible de démarrer... _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 05 Aoû 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
Spiff_le_Spationaute a écrit: | à mon avis si ça fonctionne c'est juste pour ouvrir les portes.... car toute les voitures on maintenant l'antidémarrage électronique.... et sans le bon transpondeur dans la clef impossible de démarrer... |
il te suffit d'avoir un 1551 et de savoir l'utiliser |
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 05 Aoû 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
wolfsburgstore a écrit: | Spiff_le_Spationaute a écrit: | à mon avis si ça fonctionne c'est juste pour ouvrir les portes.... car toute les voitures on maintenant l'antidémarrage électronique.... et sans le bon transpondeur dans la clef impossible de démarrer... |
il te suffit d'avoir un 1551 et de savoir l'utiliser |
C'est quoi un 1551 _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 05 Aoû 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
et de toute façon, ssa va pas sur les vrais autos, comme les golf 2, et golf une et tout ce qui avant 92
de toute façon, une golf deux s'ouvre avec presque n'importe quelle clefs golf 2 et golf 1 même neuf |
|
|
|
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 05 Aoû 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
çà fait peur en tout cas.... |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 06 Aoû 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | et de toute façon, ssa va pas sur les vrais autos, comme les golf 2, et golf une et tout ce qui avant 92
de toute façon, une golf deux s'ouvre avec presque n'importe quelle clefs golf 2 et golf 1 même neuf |
+10 _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
|
Posté le: 06 Aoû 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
p13-vwf a écrit: | porci82 a écrit: | et de toute façon, ssa va pas sur les vrais autos, comme les golf 2, et golf une et tout ce qui avant 92
+10 |
Casa, tiens-toi bien... je risque de me balader avec ta G... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 06 Aoû 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ninja_fire a écrit: | C'est quoi un 1551 |
C'est comme une 1664, sauf qu'au lieu d'être une bière, c'est une espèce d'ordinateur qu'ils ont chez VW, et qui permet de faire pleins de choses sur nos belles VW (surtout les plus récentes) En bref, déceler des problèmes électroniques, remettre les codes erreurs à zéro, etc.
GolfNeuch a écrit: | Casa, tiens-toi bien... je risque de me balader avec ta G... |
On parlait des portes, pas du Neiman.
Au pire tu pourras au moins t'assoir dedans. |
|
|
|
|
Posté le: 07 Aoû 2006 7:15 Sujet du message: |
|
|
Bof alors... mes intérieurs sont plus beaux
... bon, ça risque de changer... il monte des intérieurs cuir 8) _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 07 Aoû 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Ninja_fire a écrit: | C'est quoi un 1551 |
C'est comme une 1664, sauf qu'au lieu d'être une bière, c'est une espèce d'ordinateur qu'ils ont chez VW, et qui permet de faire pleins de choses sur nos belles VW (surtout les plus récentes) En bref, déceler des problèmes électroniques, remettre les codes erreurs à zéro, etc.
GolfNeuch a écrit: | Casa, tiens-toi bien... je risque de me balader avec ta G... |
On parlait des portes, pas du Neiman.
Au pire tu pourras au moins t'assoir dedans. |
Tu achètes les cléfs + un 1551 ou 1552 qui te permets de changer les codes transpondeurs et hop tu pars avec n'importe laquel!
http://cgi.ebay.de/Diagnosetester-Fehlerauslesegeraet-VAG-Tester-1552-NEU_W0QQitemZ230012225142QQihZ013QQcategoryZ30921QQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
|
|
stefhen vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 145 Localisation: Arlon (Belgique)
|
Posté le: 07 Aoû 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
quand ils veulent une caisse ben malheureusement ils la prennent quelque soit son équipement... |
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 07 Aoû 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton explication estemike _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
|