Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miniman Tout frais
|
Posté le: 06 Aoû 2006 22:14 Sujet du message: A qui appartient ce Karmann vu près de Genève plaque VD ? |
|
|
Je suis tombé sur votre site un peu par hasard... je suis un fan de bagnoles classic... j'ai une ancienne mini cooper, mais plus je vois vos superbes réalisations plus je me dis qu'il faut que je passe à vw rapidement...
En passant vers Genève l'autre jour j'ai croisé cette superbe Karmann
vous la connaissez??
|
|
|
|
herbie_64 New member
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 85 Localisation: Yverdon-les-Bains
|
Posté le: 07 Aoû 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai croisée à plusieurs reprises sur Lausanne... mais je ne sais malheureusement pas à qui elle appartient.
mais elle est vraiment magnifique... 8) _________________ T6 Multivan
Golf MkIV GTI 25 ans
Cox '64 |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 10 Aoû 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ben tu as le numéro d'immatriculation. Je sais pas si c'est comme avec le Service des Autos en Valais où tu peux connaitre le propriétaire d'un véhicule en rentrant son numéro d'immatriculation sur leur site. |
|
|
|
herbie_64 New member
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 85 Localisation: Yverdon-les-Bains
|
Posté le: 11 Aoû 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | Ben tu as le numéro d'immatriculation. Je sais pas si c'est comme avec le Service des Autos en Valais où tu peux connaitre le propriétaire d'un véhicule en rentrant son numéro d'immatriculation sur leur site. |
Non, sur Vaud tu ne peux malheureusement pas le faire... Mais tu peux passer chez eux, remplir un formulaire, payer fr. 10.- et la tu as l'info... _________________ T6 Multivan
Golf MkIV GTI 25 ans
Cox '64 |
|
|
|
miniman Tout frais
|
Posté le: 11 Aoû 2006 19:06 Sujet du message: A qui appartient ce Karmann vu près de Genève plaque VD ? |
|
|
En fait je ne cherche pas forcément à connaître le propriétaire exacte... je voulais juste savoir si cette magnifique monture appartient à l'un d'entre vous |
|
|
|
|