Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Aoû 2006 18:18 Sujet du message: Changement de plaquettes sur Golf II GTI 8s |
|
|
J'ai mes plaquettes avant à changer sur ma II. N'ayant pas les moyens d'aller au garage , je vais essayer de le faire moi même.
Est-ce compliqué Une particularité
Merci pour les tuyaux _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 12 Aoû 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas si compliqué.
Un petit conseil met de la graisse d'alumine (comme de la graisse cuivrée, mais c'est de l'alu) sur tes plaquettes a l'endroit ou viendra ton piston de l'étrier de frein, ainsi que sur les petite plaques servant de support au plaquettes. ca coulissera plus facilement et tu évitera des frottement qui par la suite devinne un bruit très énervant. _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Aoû 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ninja_fire a écrit: | Non c'est pas si compliqué.
Un petit conseil met de la graisse d'alumine (comme de la graisse cuivrée, mais c'est de l'alu) sur tes plaquettes a l'endroit ou viendra ton piston de l'étrier de frein, ainsi que sur les petite plaques servant de support au plaquettes. ca coulissera plus facilement et tu évitera des frottement qui par la suite devinne un bruit très énervant. |
Je te remercie pour le tuyau
D'autres infos _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
Xtra-tec vwspirit en herbe
|
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Aoû 2006 9:05 Sujet du message: |
|
|
Xtra-tec, je te remercie pour le lien , très explicite! _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
|