Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 16 Aoû 2006 18:01 Sujet du message: Installer une fermeture centralisée sur une mk1 cabrio |
|
|
Coucou,
J'ai un nouveau jouet à monter sur la golf... Enfin, un nouveau casse-tête...
Un kit de fermeture centralisée.
Quelqu'un a déjà monté cela sur une golf1?
Mon souci est mécanique: le montage de la tringlerie en fait, et je cherche des photos... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
ça se prend pas sur les tiges des loquets ?
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Caddy82rats Tout frais
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 26 Localisation: Aix en pce France
|
Posté le: 18 Aoû 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Normalement ça se prends sur les tiges de loquets.
Precise si c'est un montage pneumatique ou electrique, marque etc, ça sera plus facile |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 24 Aoû 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Montage électrique.
En fait, maintenant, c'est bon...
Sur une mk1 berline: relativement simple de monter sur les tiges des locquets (on démonte la gache, ça facilite bien les choses)
Sur un mk1 cabrio: si on veut concerver les locquets, il faut changer la patte en plastique blanche sur laquelle est relié le locquet et monter une de mk2 (qui a deux trous, donc un pour le locquet, un pour le moteur.
Sinon, on fait comme moi, je n'avais pas ça sous la main, du coup les locquets dont disparu...
Pourquoi? Ben il n'y a vraiment pas beaucoup de place dans la porte à cet endroit là... Sur les cabrios... Car les portes sont renforcées...
VOilà... Mon deuxième problème était le raccordement des signaux du boitier de centralisation pour les clignotants. Résolu: on se prend sur le raccordement de l'inter des warning et c'est bon.
(les deux broches sur le côté gauche du connecteur de l'inter (deux fils d'origine par broche).
voilà... sujet clos en ce qui me concerne... Merci _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
|