Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo (GE) vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 237 Localisation: Genève / Suisse
|
Posté le: 01 Juil 2006 14:20 Sujet du message: Ludo (GE) ;-) |
|
|
Photo faite pour la sortie d'un disque ... (je suis au millieu)
"Mon petit Passo de vacances ..." Une petite fontaine avec de belles fleurs et une bouteille de Vodka à la main quel charmant tableau !!!!
En After de soirée à Zurich après une soirée bien mouvementé !!!
@ SONIC 6 St. Jakobshalle / Basel / Switzerland
Avant que tous s'écroule dans cette coupe du monde pour moi au Cube Club de Genève (Je suis à gauche ...)
Le Pyromane foux après une soirée bien arrosé ... 8)
@ Ecu à Rimini qu'elle bonheur de mixé là-bas ... Pas de limitateur de son, Hôtel payé 4* en bord de Mer et les belles italiennes !!!
Après mon séjours à Budapest je n'ai ramener qu'un paquet de cigarette ... Normal ma maman m'as dis pas d'Hongroise dans les bagages ... En rentrant elle m'a demandé comment sont les filles là-bas j'ai répondu ... "On n'Hongroise partout et on n'hongroise pas nos yeux
Voilà ma présentation photographique sa informe un peu plus sur le personnage ... _________________ http://tekphoto.canalblog.com/
Golf II GTI 8s de 84
Golf II G60 de 91 |
|
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 20 Aoû 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ahhh tu craches tu feu toi aussi??? :) _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 20 Aoû 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
Toujours pareil le petit ludo, toujours une bouteil a la main _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
|