Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris vwspirit en action
Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 685 Localisation: Vuisternens-en-Ogoz
|
Posté le: 31 Aoû 2006 16:53 Sujet du message: Rabaissement T3 |
|
|
Question :
au delà de 2 paires de ressorts courts -40 mm homologuables facilement, est il possible d'homologuer des ressorts -60 ou plus sur un BUS T3 ? (tout en changeant les amortisseurs bien entendu)
DTC ?
merci
Christophe |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dada76 vwspirit en action
Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 695 Localisation: la Broye
|
Posté le: 31 Aoû 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Non tu peux pas je crois, par contre faudrait trouver des réglables mais sur les T3 je crois que ça n'existe pas.
A la limite faudrai essayer à expértiser au sait jammais des fois _________________ T3 la fin d'un compromis...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 01 Sep 2006 7:30 Sujet du message: Re: Rabaissement T3 |
|
|
chris a écrit: | ...au delà de 2 paires de ressorts courts -40 mm homologuables facilement, est il possible d'homologuer des ressorts -60 ou plus sur un BUS T3 ? (tout en changeant les amortisseurs bien entendu) |
-40 homologué
-60 homologable... faudrait voir avec Cagero... il m'a dit en tous cas que le changement des amortos est obligatoire...
-80 ... chez les Bosch ça a l'air faisable... maintenant en Suisse...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dada76 vwspirit en action
Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 695 Localisation: la Broye
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
chris vwspirit en action
Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 685 Localisation: Vuisternens-en-Ogoz
|
Posté le: 11 Sep 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien, renseignements pris ce week end, pas d'homologuation DTC existante pour les T3... et la distance légale pneu-bord de l'aile doit être respectée, donc dur dur de faire officiel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|