vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Rabaissement T3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 685
Localisation: Vuisternens-en-Ogoz

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 16:53    Sujet du message: Rabaissement T3 Répondre en citant

Question :

au delà de 2 paires de ressorts courts -40 mm homologuables facilement, est il possible d'homologuer des ressorts -60 ou plus sur un BUS T3 ? (tout en changeant les amortisseurs bien entendu)

DTC ?

merci
Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dada76
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 695
Localisation: la Broye

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Non tu peux pas je crois, par contre faudrait trouver des réglables mais sur les T3 je crois que ça n'existe pas.

A la limite faudrai essayer à expértiser au sait jammais des fois Wink
_________________
T3 la fin d'un compromis......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 01 Sep 2006 7:30    Sujet du message: Re: Rabaissement T3 Répondre en citant

chris a écrit:
...au delà de 2 paires de ressorts courts -40 mm homologuables facilement, est il possible d'homologuer des ressorts -60 ou plus sur un BUS T3 ? (tout en changeant les amortisseurs bien entendu)


-40 homologué
-60 homologable... faudrait voir avec Cagero... il m'a dit en tous cas que le changement des amortos est obligatoire...
-80 ... chez les Bosch ça a l'air faisable... maintenant en Suisse... Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dada76
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 695
Localisation: la Broye

MessagePosté le: 10 Sep 2006 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ya ça............:


http://shop.vw-winkler.de/index.php/cat/c20_Fittings.html
_________________
T3 la fin d'un compromis......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 685
Localisation: Vuisternens-en-Ogoz

MessagePosté le: 11 Sep 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien, renseignements pris ce week end, pas d'homologuation DTC existante pour les T3... et la distance légale pneu-bord de l'aile doit être respectée, donc dur dur de faire officiel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit