Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PPP Racing New member
|
Posté le: 01 Sep 2006 14:59 Sujet du message: Meeting Vintage VW Bad Camberg 2007 |
|
|
Entre le 22 et le 24.6.2007 il y aura lieu à Bad Camberg un des meetings plus importants pour VW Vintage (Split/Ovales, Bus jusqu'à 1955, Kübelwagen, Schwimmwagen et hors-série jusqu'à 1967) de la scène VW mondiale (eh oui...), qui ne se déroule que tous les 4 ans.
La raison pour laquelle je vous l'annonce avec presque 1 année en avance, est que le numéro de participants est limité à 250 voitures, et il y a déja plus que... 160 inscriptions!!! C'est la folie, et le numéro augmente très vite (il y a 2 mois il n'y en avait 50 en moins sur la liste). Alors: si vous comptez venir, il vous faudra mieux vous depecher et vous inscrire au link sous-mentionné.
Aller sous "Anmeldung", "download pdf", compiler et envoyer, en plus payer l'inscription et c'est fait.
http://www.lottermann-veteranen-treffen.de/ |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 01 Sep 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
mhh ca a l'air sympa!
J'vais y aller rien que grâce à la photo de la page d'accueil! niekiekniek _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Raphaël vwspirit en action
|
Posté le: 02 Sep 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ca devrait aller mieux avec celle-ci.....
Ca passe vite ces années......et mon bus split est toujours pas fait !!!!!! _________________ http://rs-air-cooled.skynetblogs.be/ |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 07 Sep 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ou celle-là :
Vivement Juin 2007 8)
Plus de photos Ici |