Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 11 Sep 2006 17:41 Sujet du message: RECARO pour 4 portes dans une 2 portes.... |
|
|
Bonjour,
Je suis sur un intérieur RECARO , mais malheureusement c'est pas un VW d'origine et en plus prévu pour une 4 portes :( (ils ont la forme des EO)
D'ou mes questions :
_Est-il possible de rendre le dossier basculant ? (déjà vu sur certaines autos où il suffit de rajouter un cable et une poignée)
_Quelqu'un a-t-il utilisé des consoles basculantes en cas de dossiers fixes dans une One (baquets) ? un retour d'expérience ?
Bon, je les ai vue qu'en photo, et avant de me déplacer, j'aimerais avoir une de la faisabilité.
@+
P.S. si vous voulez me donner "le prix du marché" sur ce type de sièges par MP, surtout je vous gênez pas _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 11 Sep 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
No souci tu as 2 petites gaches derrières les sièges que tu peux relever pour les incliner. J'imagine que tu pourrais souder une petite barre en ces 2 gaches et de ce fait les incliner facilement
J'avais ça sur ma cox à l'époque ça me rapelle pleins de souvenir
@+ Thierry |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 11 Sep 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
SUPER
Merci Maître ONE
J'pense que j'vais prendre une journée pour aller voir ça, en espérant que ça colle
En plus, mon banquier est "presque" d'accord
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
|