Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afroman
|
Posté le: 22 Sep 2006 18:50 Sujet du message: avis de la communauté sur achat Golf II GTI |
|
|
salut à tous je savais pas trop ou mettre ce message alors voila je voudrai votre avis sur un truc je suis à 2 doigt d'acheté une golf 2 gti, mais j'hesite car je suis encore étudiant et j'ai pas un revenu de malade pour entretenir ce bijou si il me lache, elle a 135'000km, une direction assisté qui fuit ou un truc du style le type qui me la vend ne sait pas tres bien
je voudrais votre avis, vous avez beaucoup de réparation sur vos vehicules? j'ai deja un voiture mais bon la golf c' mythique je trouve alors vous me conseillez de lacheter ou ca risque de me prendre du temps et bcp dargent pour profiter de ce bijou? |
|
|
|
psok vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Sep 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Une golf II a forcément plus de 14 ans.... Alors il vaut mieux prévoir un mini budget réparation/entretien...
L'avantage des VW c'est les pièces détachées que l'on trouve "relativement" facilement en occasion...
Si tu es bricoleur... C'est pas une mauvaise idée.. bien au contraire.. 8) |
|
|
|
afroman
|
Posté le: 23 Sep 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
le prob c' que je suis pa un mecano je sui pluto un cuisto 8) eeee uiiiiii me debrouille super bien en cuisine mais question mecanic je sui zero jai just un mecano qui taf au noir ki peu me faire les reparation pour pas trop cher mais voila :( |
|
|
|
lepaf vwspirit en action
|
Posté le: 23 Sep 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Hello, alors dans ce cas, vise une golf qui soit expertisée, sinon tu risques vite de faire griller ton budjet _________________ j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir ! |
|
|
|
afroman
|
Posté le: 24 Sep 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
ouais parcque je mise uniquement 2000-2500fr pour l'achete de la golf avec maxi 150'000km, et pa en dessous de '90 utopique? |
|
|
|
911turbo vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Sep 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
Justement, j'ai achète un golf cab de 88 (en octobre 2005), j'ai du faire pas mal de bricoles.... car les voitures de plus de 10 ans sont obligée de faire une expertise automatiquement (de le cas de changement de proprio). Si tu souhaites d'être sur de ton achat, fais passer la voiture dans un garage pour une inspection (pas plus de 200.-) ceci est un avis. |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 24 Sep 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
911turbo a écrit: | les voitures de plus de 10 ans sont obligée de faire une expertise automatiquement (de le cas de changement de proprio). |
Cette condition n'est valable que si la dernière expertise date de plus de 1 ans
@+ Thierry
Dernière édition par One le 24 Sep 2006 19:36; édité 1 fois |
|
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 24 Sep 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ca ne dépend pas des cantons ? _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
911turbo vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Sep 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
pour le canton de l'extreme ouest, cela est le cas... si l'expertise et de plus d'un an. Merci Thierry |
|
|
|
Juda_le_traitre vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 274 Localisation: Zone indutrielle de Lausanne
|
Posté le: 24 Sep 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai acheté ma 16 pour 500chf... je peux te dire que si je n'étais pas démérde... j'aurais grillé le budget de façon intersidérale _________________ Golf III GTi / in da paint booth
Golf II GTi16 Brown
Miata NA6C |
|
|
|
Golfita
|
Posté le: 26 Sep 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Hello...mon avis perso c'est que j'ai roulé pendant 8 ans une Golf II GTI de '89, je l'ai lâcher avec 135000 kms et franchement au niveau entretien il y a bien pire ! |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Sep 2006 7:55 Sujet du message: |
|
|
hello, mon avis perso... c'est qu'une golf II est très fiable mais c'est sure qu'il lui faut l'entretien normal comme toute voiture . une bonne occas qui ne feras aucun soucis c'est un peux au ptit bonheur la chance car ca dépend qui l'as possèder avant et la maniere dont elle a été traiter
j'ais moi meme rouler des années en golf II et c'est que de l'entrtien et des pannes ben heuuu..... c'est rare
moi je dis , fais toi plaisir !
ps: si tu hésite encore comme d'autre tu l'amène dans un garage ou au tcs qui vont faire une analyse complet
a+ _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
Joel-F&I vwspirit en action
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 715 Localisation: Versoix (GE)
|
|
|
|
|