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richard New member
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Suisse GE Meyrin
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Posté le: 24 Sep 2006 20:36 Sujet du message: que pensez vois du pot Echappement motorsport 1300-1600 |
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Est il homologer en suisse et que vaut il
Merci. _________________ fan de cox pur et dur"ex motard" |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Sep 2006 10:14 Sujet du message: |
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Niveau performance c'est quasi idem que celui d'origine avec un poil plus de couple. Mais il a l'avantage de garder un look d'origine c'est sur. Le top c'est quand meme le hideaway ou le simple Thunderbird (en 1 3/8") niveau bruit/couple/puissance _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Sep 2006 10:16 Sujet du message: |
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J'oubliais, il est "homologuable" mais pas homologué, ca fait toute la différence. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 25 Sep 2006 10:20 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | J'oubliais, il est "homologuable" mais pas homologué, ca fait toute la différence. |
Un peu comme le double T-bird... Le mieux dans le genre look (ext.) origine c'est de prendre un CSP ou BAS... |
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richard New member
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Suisse GE Meyrin
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Posté le: 25 Sep 2006 10:39 Sujet du message: |
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alors vous me couseille quoi comme pot pour un moteur dorigine mais en sachant que des que je peur je passe 1600 cc que je puis le garder
et quil soi homologer parsque ma cox na pas la visite
merci _________________ fan de cox pur et dur"ex motard" |
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richard New member
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Suisse GE Meyrin
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Posté le: 25 Sep 2006 10:47 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Leo a écrit: | J'oubliais, il est "homologuable" mais pas homologué, ca fait toute la différence. |
Un peu comme le double T-bird... Le mieux dans le genre look (ext.) origine c'est de prendre un CSP ou BAS... |
il resanble a quoi c'est pot _________________ fan de cox pur et dur"ex motard" |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 25 Sep 2006 10:48 Sujet du message: |
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1600 origine.
Sans rigoler, ceux qui sont "facilement" homologuables coutent "cher" (BAS). Pour un 1600 origine, le meilleur rapport rendement/prix, ca reste à mes yeux le simple t-bird. Plus discrèt, il y a le turbo look avec la marmite dans l'aile, mais avec un prix toujours abordable.
Il existe dorénavant des simple t-bird finition céramique...
Mais pour passer la visite, rien ne vaut un origine... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 25 Sep 2006 10:53 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | 1600 origine.
Sans rigoler, ceux qui sont "facilement" homologuables coutent "cher" (BAS). Pour un 1600 origine, le meilleur rapport rendement/prix, ca reste à mes yeux le simple t-bird. Plus discrèt, il y a le turbo look avec la marmite dans l'aile, mais avec un prix toujours abordable.
Il existe dorénavant des simple t-bird finition céramique...
Mais pour passer la visite, rien ne vaut un origine... |
Le turbo look (marmite dans l'aile) avec un 4/1 a passé la visite sur mon ancienne cox à Genève... |
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richard New member
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Suisse GE Meyrin
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Posté le: 25 Sep 2006 11:00 Sujet du message: |
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Ok .
je vais voir mais vue léta de la cox je crois quil veaux mieu que j'aile d'origine pour pas quil fouille troup _________________ fan de cox pur et dur"ex motard" |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Sep 2006 11:35 Sujet du message: |
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t-bird
hideaway(à l'envers sur la photo, la marmite est sous l'aile droite)
Un copain a aussi passé avec ce pot la visite à Genf sans prob.
Garder celui d'origine semble être la solution la plus économique _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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richard New member
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Suisse GE Meyrin
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Posté le: 25 Sep 2006 11:52 Sujet du message: |
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parque j'an n’ai un qui traîne dans mon box mais il est trop grod je crois :(
non
je sais pas trop quoi en faire :( _________________ fan de cox pur et dur"ex motard" |
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richard New member
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Suisse GE Meyrin
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Posté le: 25 Sep 2006 11:54 Sujet du message: |
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excuser moi pour l'orthographe _________________ fan de cox pur et dur"ex motard" |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Sep 2006 12:18 Sujet du message: |
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en effet, garde le plutot pour un futur moteur perfo celui là
C'est un double T-bird avec collecteur merged (1 5/8" je pense, donc GROS) _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 25 Sep 2006 12:43 Sujet du message: |
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Je pense qu'il est mort ton pot Non sérieux le le pot turbo est top après une bonne couche de peinture |
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rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
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Posté le: 25 Sep 2006 13:15 Sujet du message: |
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Je vien de tombé la desus > http://www.anibis.ch/n/957755 _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
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richard New member
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Suisse GE Meyrin
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Posté le: 25 Sep 2006 13:20 Sujet du message: |
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un comme se lui la
mais il va pour les deux moteur 1300 te 1600 cc _________________ fan de cox pur et dur"ex motard" |
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richard New member
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Suisse GE Meyrin
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Posté le: 25 Sep 2006 13:21 Sujet du message: |
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cool merci _________________ fan de cox pur et dur"ex motard" |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 25 Sep 2006 13:23 Sujet du message: |
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richard a écrit: | un comme se lui la
mais il va pour les deux moteur 1300 te 1600 cc |
Oui c'est ça. J'avais le même sur un 1600 DA |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 25 Sep 2006 13:31 Sujet du message: |
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ca c'est juste pour remplacer les flûtes: aucune utilité concrète, c'est du Jacky-touch à mon avis _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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richard New member
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Suisse GE Meyrin
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Posté le: 25 Sep 2006 13:37 Sujet du message: |
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excuser moi mais je peux trouver ou des bougie pour ma cox a geneve et pas a des prix de fou _________________ fan de cox pur et dur"ex motard" |
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richard New member
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Suisse GE Meyrin
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Posté le: 25 Sep 2006 13:39 Sujet du message: |
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le mien aussi c'est pas se que je cherche _________________ fan de cox pur et dur"ex motard" |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Sep 2006 16:50 Sujet du message: |
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à M-parc (Bosch W7AC) ou plutot chez Antik Machine à Peney pour toutes pièces cox. www.antikmachine.com _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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richard New member
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Suisse GE Meyrin
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Posté le: 25 Sep 2006 16:54 Sujet du message: |
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ok je connais j'ai deja acheter les rotule roulemant j'aurais du y panser _________________ fan de cox pur et dur"ex motard" |
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rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
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Posté le: 25 Sep 2006 22:09 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: |
ca c'est juste pour remplacer les flûtes: aucune utilité concrète, c'est du Jacky-touch à mon avis |
Ha oki je pensé que c'ete un complet _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
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coxman vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 168 Localisation: Québec, Canada
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Posté le: 26 Sep 2006 9:44 Sujet du message: |
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on a passé un bus split avec un simple t-bird à Sion en Valais.......... _________________ des flammes, que des flammes |
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