Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loullou Tout frais
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 48 Localisation: Région Yverdonnoise
|
Posté le: 28 Sep 2006 19:50 Sujet du message: Golf III VR6 Syncro |
|
|
Salut à tous,
Voici une de mes Golf, je viens de l'acheter dans un état assez nickel mais il y a une première chose à faire, je pense que tout le monde sera d'accord c'est permettre au pare-choc d'être assez près du sol pour pouvoir carresser le bitume...
Pour la suite je suis entrain d'y réfléchir... Au fait si qqun à des filetées à vendre... Faites moi signe...
|
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 28 Sep 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
elle est pas mal moi j'avais la meme avant mais en vert ca marchais pas mal _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
Loullou Tout frais
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 48 Localisation: Région Yverdonnoise
|
Posté le: 29 Sep 2006 7:18 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pas mal... Pas aussi nerveux que ma Golf IV GTI mais par contre pour le bruit c'est autre chose...
Ce V6 est très agréable à écouter roronner... _________________ Golf IV GTI édition 25 ans
Golf III VR6 Syncro |
|
|
|
GIGI respect of vwspirit
|
Posté le: 29 Sep 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Oui elle a l'air trés propre 8) |
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 30 Sep 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
Loullou a écrit: | Oui c'est pas mal... Pas aussi nerveux que ma Golf IV GTI mais par contre pour le bruit c'est autre chose...
Ce V6 est très agréable à écouter roronner... |
Ca c'est vrai le ronronement d'un VR6 n'est pas comparable il est mélodieux doux et poussif c'est le seul truc que je regrette de ma VR6. _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 01 Oct 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
Ninja_fire a écrit: | Ca c'est vrai le ronronement d'un VR6 n'est pas comparable il est mélodieux doux et poussif c'est le seul truc que je regrette de ma VR6. |
Et le fond de compteur blanc? _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
|