Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coxman66 vwspirit à fond
|
Posté le: 18 Oct 2006 22:01 Sujet du message: Golf 1 GTI avec kit Turbo Schrick sur anibis |
|
|
http://www.anibis.ch/n/964894
super belle mais un peut chère a mon gout _________________
|
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 18 Oct 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
Elle douille
PAr contre le montage est super propre et la caisse à l'air en état...mais ça reste trop cher. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 18 Oct 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, très belle
Pour le prix, n'étant pas assez "calé", je ne peux me prononcer objectivement _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
Minigolf Modérateur
|
Posté le: 18 Oct 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
Bah, on trouve des Oettinger, aussi rares, voire plus en état concours pour moins cher que ça (et là c'est un autre niveau de prépapration) _________________ Lao Tseu a dit:
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 19 Oct 2006 7:21 Sujet du message: |
|
|
Question carrosserie elle a juste l'air nickel |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Oct 2006 7:35 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Question carrosserie elle a juste l'air nickel |
Disons que si tu as 12000.- à mettre et que tu as déjà une base il y a de quoi faire |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 19 Oct 2006 9:11 Sujet du message: |
|
|
bien sûr, mais une caisse nickel se vend facilement 6000CHF et un kit turbo schrick d'époque homologué sur la route ne se vend jamais en dessous de 6000CHF. C'est même une sorte de prix officiel... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Minigolf Modérateur
|
Posté le: 19 Oct 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
Pour moi rien ne montre sur les photos une caisse nickel.
Elle est propre sur le peu qu'on voit, mais de là à dire que l'ensemble est nickel, y a de la marge.
Ensuite sur la puissance: 155 ch aux roues, j'ai de sérieux doutes quand on sait que le kit de l'époque était donné pour 143 ch (ça reste un 1.6 litres deux soupapes par cylindres avec une injection mécanique, faut pas prendre les gens pour des idiots non plus) ce qui est déjà remarquable pour le peu de modifs apportées par ce kit.
Enfin pour ce prix là, je trouve surprenant (pour ne pas dire choquant) de voire sur la voiture une barrete de calandre et une calandre sans sigle à 2 balles, des clignotants fumés, des jantes au style et au diametre discutable et un verin de capot dans le plus pur style tuning.
Ca ne me laisse pas augurer d'une voiture "propre".
Voilà, c'est mon opinion, je ne dit pas que je détiens la vérité
Pour plus d'infos je conseille la lecture de ces pages _________________ Lao Tseu a dit:
|
|
|
Ameenophis vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Oct 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un an qu'il essaie de la vendre... et le tarif n'a pas bougé d'un poil ! _________________ Golf 2 gti de '89 |
|
|
|
Minigolf Modérateur
|
Posté le: 19 Oct 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Hasard, coincidence? _________________ Lao Tseu a dit:
|
|
|
dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
|
Posté le: 19 Oct 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ameenophis a écrit: | Ca fait un an qu'il essaie de la vendre... et le tarif n'a pas bougé d'un poil ! |
Si si un moment il en voulait dans les 20000frs si mes souvenir sont bon, mais plus tres sur! |
|
|
|
vinnche vwspirit en herbe
|
|
|
|
fabge87 New member
|
Posté le: 05 Nov 2006 11:46 Sujet du message: Re: Golf 1 GTI avec kit Turbo Schrick sur anibis |
|
|
coxman66 a écrit: | http://www.anibis.ch/n/964894
super belle mais un peut chère a mon gout |
tcho les gars alors pour faire taire les rumeur a 2 balle je vai vous expliquer de quoi elle a l'air pour un mec vwspirit oki!!
J'ai ete la voir quand j'ai vu l'annonce la premiere foi dans les zannonces et le mec en voulais 20'000.- car il avai une expertise a 14'000 franc quand le moteur n'etai pas refait!!
la il a posé 6'000.- de prepa moteur (facture a l'appuis bidon ou pas on c pas mais facture a l'appui quand meme)
ensuite les 155cv j'ai vu la courbe aussi mais est elle la sienne ou pas on ne sais pas.
maintenant au niveau carrosserie elle a l'aire belle en photo il dit une peinture neuve mais si elle est vraiment neuve il la giclé sur de la merde car les montant de pars brise et les bas de caisse son piqué par la rouille ensuite les bas de caisse son plié car il on du la lever au crick et pas au bon endroit.
le rajout de g2 casse unpeut le vwspirit de la voiture en plus l'intérieur moteur est pas le meme blanc que la carrosserie il a lissé le coffre et voulai instaler un bouton qui quand j'ai ete la voir existait pas!
faut pas oublié qu'elle est 2 place non plus et ensuite les panneaux de portes on été refait mais dessus on dirai qu'il a été acheter 2 metre de moquette a jumbo.
donc les gars si vous avez des sous et du temps a perdre allé la voir pour rire sa en vaut la paine!! |
|
|
|
|