Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 29 Oct 2006 10:39 Sujet du message: Garder les BBS en hiver? |
|
|
Bonjour ;)
L'hiver approche et il va falloir que j'investisse dans des pneus d'hiver pour ma G2, le problème est que je n'ai que mes BBS RM comme jante.
Je sais qu'on déconseille de rouler avec des jantes en alliage léger l'hiver à cause des produits de sablage qui peuvent être assez agressif.
Je voulais avoir votre avis la dessus et savoir si vous rouliez quand même avec des jantes BBS/etc ou vous ressortiez vos vieilles tôles pour l'hiver.
Bon dimanche ;) |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 29 Oct 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
T'as tout dit dans la question: rouler en hiver pourrit toute ta voiture.
Des belles jantes en alu poli + sel + neige = paradis de l'eloxage naturel... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 29 Oct 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras bien 4 toles bon marché au lieu de faire souffrir un rude hiver a de belles bbs |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 29 Oct 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Merci ;) Je vais commencer à chercher des jantes tôles VW, style G60. Avec un pneu avec un bord un poil tendu ça reste sympa ;) |
|
|
|
vinnche vwspirit en herbe
|
Posté le: 29 Oct 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
sa coutera plus cher de remettre tes BBS en etat si tu roule avec cet hiver,que de trouver 4 belle tole |
|
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 29 Oct 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai une copine qui roule sa Corrado VR6 avec ses BBS RM en hiver _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
pizzap vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 499 Localisation: Annemasse (74-France) près de Genève
|
Posté le: 30 Oct 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
Salut YII,
Si tu veux, pour dépanner, j'ai 4 jantes tôles en 13", pneus HS...ou alors, 4 pneus d'hiver, mais en 14" (dimension légèrement différentes de l'origine...195/60R14 au lieu de 185/60R14, mais dans les tolérances)
Cadeaux dans les deux cas...je bosse sur Genève au cas ou...
J'ai aussi 4 jantes alus en 14", toute simple (genre 5 grosses branches) pour mettre dessus les pneus neiges...en bon état, pas cher (100.-), mais pas d'homologation!!!
Voilà, si je peux te dépanner, contacte par MP...
Salutations.
Pizzap. |
|
|
|
YII vwspirit en action
|
Posté le: 30 Oct 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
Salut pizzap,
Je te remercie de ta proposition, c'est vraiment super sympa de ta part . Mais comme je pense garder encore longtemps ma G2 (et en reprendre une après ), investir dans un jeux de jante tôle me semble obligatoire. Je te redis si jamais ;).
Bonne journée. |
|
|
|
pizzap vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 499 Localisation: Annemasse (74-France) près de Genève
|
Posté le: 30 Oct 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Pas de soucis...
Par contre, j'ai eu un MP de quelqu'un interressé par les tôles en 13"...alors je les lui donne à lui. Comme ça, ça me les débarrassent!!!
Meilleures salutations.
Pizzap. |
|
|
|
stefhen vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 145 Localisation: Arlon (Belgique)
|
Posté le: 30 Oct 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
et un sablage gratuit après l'hiver...l'occaz pour les refaires ensuite à neuf _________________ mk2 '87 GTI 8v gris métal
mk2 '91 GTI 8v rouge tornado
mk2 '91 F&I G60 |
|
|
|
|