Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
io
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 5 Localisation: Sierre
|
Posté le: 08 Nov 2006 15:01 Sujet du message: Polo G40 de 1993 |
|
|
Bonjour,
Entendant de drôles de bruits, ma copine va au garage avec sa G40 pour se faire entendre que la voiture est morte (chassis pété, deux fissures de quelques centimètre de chaque coté).
Irréparable soi-disant... Hum... (votre avis?)
Passé sa grande déception, je me demande si il n'y a pas des amateurs pour les pièces, le compresseur, les jantes BBS, etc...
Polo G40 noire de 1993 180000 km.
Voilà voilà.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 08 Nov 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
C'est un problème connu sur les G40. Et c'est tout a fait réparable.... Il est con ton mécano et ça, c'est certainement pas réparable par contre... _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 08 Nov 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Dr.cab_one a écrit: | C'est un problème connu sur les G40. Et c'est tout a fait réparable.... Il est con ton mécano et ça, c'est certainement pas réparable par contre... |
_________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 08 Nov 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
Mouarfff j'en ai plein le c*l des "spécialistes" qui, dès que tu arrives avec un problème et que ta voiture à plus de 3 ans, te dis que de "tout" façon "tout" est foutu, faut "tout" changer, Les pièces n'existe plus du "tout" depuis longtemps....
Alors qu'en cherchant un peu on arrive toujours à "tout" réparer... Et je ne pense pas être meilleur qu'un autre...
C'est la mentalité presse bouton... Il as peur de se brûler avec son poste a soudé??? de se salir les mains????
N'empêche que si io ne serait pas venu se renseingner chez des personnes connaissant un temps soit peu la marque, il mettait sa voiture à la casse pour pas un ronds... Et la copine triste...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des personnes très pro et compétente. Mais il y a aussi de sacré charlot!
(Je parle de mon vécu) _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
def vwspirit en action
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Geneve
|
Posté le: 08 Nov 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
+10000000000000000000000 _________________ Tsais |
|
Revenir en haut de page |
|
|
io
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 5 Localisation: Sierre
|
Posté le: 08 Nov 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
oulàààà! Je vais me faire engueuler pour "floodage": du forum [polo] je suis passé au [vente] et je suis en train de passer sous [réparation] uhuh...
Enfin, bon... la G40 à déjà subi une réparation du type susmentionné, je crois... je ne suis pas vraiment un spécialiste en la question...
Je viens d'aller faire des tofs du problème, les voilà:
(la première est une vue de loin, la deuxième en zoomant)
Merci encore, j'apprécie les forums "pointus"... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 08 Nov 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Va chez un bon carrossier!
Mp pour conseil! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 08 Nov 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Yep, pas de mal continuez là bas, je ferme |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|