Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hangy vwspirit en action
|
Posté le: 26 Aoû 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
Ovali never die !!
Merci pour les images!
Mais malgré que c'est un ovale, une 53, blabla, ben moi je dis que vu l'état de la bête tu as deux solutions:
A) tu démonte tout, tu sable, tu pleure qq litres, tu soude qq années, et tu fini le tout dans un bon moment mais tu as une super ovale 53 comme neuve qui t'as aussi coûté bien de tunes. A partir de là, ok, c'est que du plaisir
B) tu nettoie le minimum, tu achète un demi-stère de sapins-qui-sentent-bon, tu profite des plaques journalières de ton canton, et tu roule, t'es la star des meetings et tu peux contempler les têtes (= ) des autres usagers de la route. Du coup c'est aussi que du plaisir, mais c'est immédiat
Et bien sûr, quand tu en as marre de la solution B) qui évidemment n'est que temporaire, ben tu peux passer à la solution A) et passer tes soirées à respirer de la poussière de disque CSD
Va de soi mon choix est tout trouvé
Alors étant donné la base, qui vote pour quelle solution |
|
|
|
Adrius vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Aoû 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
Alors pour commencer :merci_74: Raphaël pour les """belles""" photos rusty, tu vois qu'elles sortent bien. D'ailleurs si tu peux faire un CD je suis preneur
@ hangy mon choix c'est
hangy a écrit: | A) tu démonte tout, tu sable, tu pleure qq litres, tu soude qq années, et tu fini le tout dans un bon moment mais tu as une super ovale 53 comme neuve qui t'as aussi coûté bien de tunes. A partir de là, ok, c'est que du plaisir |
Je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps... Depuis le temps que j'en rêve De plus je sais qu'elle sera restaurée entre de très très bonnes mains
Mais je ne vais pas oublier de :pleure: qq litres
La solution B m'as bien fait , ca donne presque envie...mais non, je vais résister
@+ _________________ 1300 de 1974 |
|
|
|
Raphaël vwspirit en action
|
Posté le: 26 Aoû 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
Je comprend bien ton raisonnement Hangy, c'est ce que j'ai fait avec la mienne....
Mais pour avoir vu la 53, ça vaut pas la peine......sûr pas...
Rouler un rats c'est l'émeute mais l'investissement à faire pour rouler dans l'état ne serai que gaspillage de temps et d'argent.
Je pourrais continuer à argumenter, mais elle ne roulera pas dans l'état, ce n'est pas le genre de la maison........elle trop fatiguée......c'est trop dangereux, malheureusement.
A+ _________________ http://rs-air-cooled.skynetblogs.be/ |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 26 Aoû 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ahyeah trop bel achat ! Félicitations !
Par contre moi je serai du genre à la garder stock...
Genre l'ovale à Radikalbugs est à pleurer ! |
|
|
|
Adrius vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Aoû 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Raphaël a écrit: |
Je pourrais continuer à argumenter, mais elle ne roulera pas dans l'état, ce n'est pas le genre de la maison........elle trop fatiguée......c'est trop dangereux, malheureusement.
|
Rien à rajouter :peace_26: c'est un choix perso je ne veux non plus pas empirer l'état de l'ovale. Elle aura un repos visiblement mérité avant la resto
@+ _________________ 1300 de 1974 |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 26 Aoû 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
Adrius a écrit: | Raphaël a écrit: |
|
Rien à rajouter :peace_26: c'est un choix perso je ne veux non plus pas empirer l'état de l'ovale. Elle aura un repos visiblement mérité avant la resto
@+ |
+1
Elle le merite bien! |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 26 Aoû 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ben y a du job Mais trop Bôooooo c't'OVALE _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
Hans vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 230 Localisation: Neuchâtel & unterwegs
|
Posté le: 26 Aoû 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Excellent cette 53 Dormobile
mais c'est vrai que l'aventure $$$$$ commence ! En tout cas bonne chance 8)
Ce que ce cher Adrius ne dit pas, c'est l'épisode mythique du téléphone au vendeur depuis la tente GP du Mud Lémania Contest samedi à 12h35.............mais je le laisse raconter...................
Adrius, je suis donc l'homme au téléphone |
|
|
|
dan vwspirit en action
|
Posté le: 26 Aoû 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
Adrius a écrit: | zundfolge1432 a écrit: | ENJOY IT LIKE IT IS
Elle est a-u-t-h-e-n-t-i-q-u-e! jamais une restauration ne peut restituer l'authenticité!!!!!
autement dit: TOUCHE PAS! |
Je sais, mais rien que pour l'odeur Ca vaut la peine de refaire la sellerie. On dirait que le mec à clamsé dans l'ovale |
Tu sais si jamais, il y a "FERBRESE" tu sais le petite
sprait magic...
La pub avec le chien qui en met partout parce
sa ne sent pas bon chez ces maitres.. |
|
|
|
polo40g vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Aoû 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
Adrius a écrit: | rafioule a écrit: | Magnifique la trouvaille, la classe et quel coup de bol!
|
En effet merci le Mac car avec mon PC ce ne serait pas arrivé!!!
hangy a écrit: | surtout le vide poche "Family Pack Version" |
polo40g a écrit: | bon courage pour la resto
origine ou pas |
Strictement d'origine comme le jour de sa sortie d'usine!!! Pas de fantaisies.
En ce qui concerne la resto, je ne suis pas trop manuel alors je vais aider pour le démontage, après je laisse faire les pros du GP. |
tres bon choix , alors tres bon courage et bonne quete d'un pied moulé |
|
|
|
Adrius vwspirit en herbe
|
Posté le: 27 Aoû 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Excellent cette 53 Dormobile
Ce que ce cher Adrius ne dit pas, c'est l'épisode mythique du téléphone au vendeur depuis la tente GP du Mud Lémania Contest samedi à 12h35.............mais je le laisse raconter...................
|
Merde, il n'a pas oublié :oops_68:
OK alors je raconte le téléphone
En fait je cherchais quelqu'un qui parle le Suisse Allemand, Hans s'est gentiment dévoué.
Je prends donc mon natel, compose le numéro, et je donne le natel à Hans, la personne ne réponds pas. Pas grave, on ressaye plus tard. Lors de la seconde tentative, une personne réponds, mais j'avais composé le mauvais numéro! La honte quoi!
Donc Hans et moi appelons la bonne personne, Hans commence à lui poser des questions sur l'ovale et au bout de ~1 minute, mon natel n'a plus de batterie et coupe. Je devais être translucide tellement j'avais honte!
C'est la première fois que je n'ai plus de batterie au millieux d'une conversation!!!
Donc Alex me prête son natel, je m'excuse envers le vendeur pour la coupure et lui confirme que je la prends. Ouf on a fini par l'avoir! _________________ 1300 de 1974 |
|
|
|
rouge
Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 15 Localisation: quaregnon ( belgique)
|
Posté le: 27 Aoû 2005 23:51 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Ahyeah trop bel achat ! Félicitations !
Par contre moi je serai du genre à la garder stock...
Genre l'ovale à Radikalbugs est à pleurer ! | merci pour mon ovale , elle va rouler comme ça avec les odeurs et tout et tout sauf le pied moulé EXIT moi c'est le budget pour la resto qui me fait peur bon courage pour la resto de ton ovale _________________ avec un turbo c'est mieux ........ |
|
|
|
Raphaël vwspirit en action
|
|
|
|
hangy vwspirit en action
|
Posté le: 29 Aoû 2005 6:48 Sujet du message: |
|
|
Adrius a écrit: | Alors pour commencer :merci_74: Raphaël pour les """belles""" photos rusty, tu vois qu'elles sortent bien. D'ailleurs si tu peux faire un CD je suis preneur
@ hangy mon choix c'est
hangy a écrit: | A) tu démonte tout, tu sable, tu pleure qq litres, tu soude qq années, et tu fini le tout dans un bon moment mais tu as une super ovale 53 comme neuve qui t'as aussi coûté bien de tunes. A partir de là, ok, c'est que du plaisir |
Je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps... Depuis le temps que j'en rêve De plus je sais qu'elle sera restaurée entre de très très bonnes mains
Mais je ne vais pas oublier de :pleure: qq litres
La solution B m'as bien fait , ca donne presque envie...mais non, je vais résister
@+ |
Ok, je comprends, alors bonne resto et surtout bon courage l'idée n'est pas non plus de la rouler jusqu'à ce que le longeron cède ! Quoique..... |
|
|
|
Adrius vwspirit en herbe
|
Posté le: 29 Aoû 2005 7:22 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | moi c'est le budget pour la resto qui me fait peur |
Raphaël a écrit: | Même pas peur ! |
J'ai tout mon temps, je n'ai pas de délais et j'ai déjà une Cox qui roule (et bien)! Par contre j'ai un objectif, c'est qu'elle ressorte de resto totalement neuve et dans les moindres détails.
Pour le budget, je sais qu'au final ca vas faire plein de $$$ et alors?!? Tant qu'elle ressort niquel c'est bien investi à mon avis De toute façon ca me fais tellement plaisir de la refaire _________________ 1300 de 1974 |
|
|
|
Adrius vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Nov 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Cette voiture a été vendue
C'est un choix mûrement réfléchi, mais une chose est sûre : ce n’est que partie remise ! La passion reste et le vintage vaincra
@+
Adrius _________________ 1300 de 1974 |
|
|
|
|