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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 12 Nov 2006 17:54 Sujet du message: Rouille dans liquide de refroidissement |
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Si qqun à un tuyau pour eviter la formation de rouille dans le liquide de refroidissement je suis preneur.
J'ai déjà changé 2 fois le liquide, rien à faire, qqu jours plus tard re-rouille....
il parait que ça provient du fait que le bloc est en fonte... |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 12 Nov 2006 17:56 Sujet du message: |
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Je sais qu'il existe des produits qui nettoient le circuit de refroidissement , ils s'ajoutent a l'eau il faut rouler quelque temps et purger quelques fois |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 12 Nov 2006 18:37 Sujet du message: |
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Acheter une cox? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 12 Nov 2006 18:41 Sujet du message: |
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Si tu mets du G12+, la rouile ne doit pas se former, je pense plutôt que c'est le circuit qui est sale
Le mieux est de vidanger complétement (généralement faut défaire aussi la durite du calorstat en plus de celle de bas de radiateur) et bien rincer avec le jet d'eau, voir un coup léger de soufflette histoire de décoller la rouille des point bas
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
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nicolas fleury vwspirit en action
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1235 Localisation: 94 Maisons Alfort
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Posté le: 12 Nov 2006 21:54 Sujet du message: |
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Ouaip... Sauf si c'est le bloc en fonte lui même qui rouille à cause d'un précédent liquide qui était trop corrosif...Je ne vois pas trop comment l'arrêter _________________ 17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Nov 2006 21:56 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Acheter une cox? |
_________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 12 Nov 2006 22:06 Sujet du message: |
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nicolas fleury a écrit: | Ouaip... Sauf si c'est le bloc en fonte lui même qui rouille à cause d'un précédent liquide qui était trop corrosif...Je ne vois pas trop comment l'arrêter |
Nicolas...
La rouille s'inerte très bien
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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louflo Tout frais
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 22 Localisation: cote d'azur cannes
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Posté le: 13 Nov 2006 0:02 Sujet du message: |
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il suffit de mettre un addiditif spécial camion comme celui de chez scania dispo chez leurs revendeurs car pour eux 25 litres de liquide de refroidissement au minimum c'est pas jouable !!!!
cela bloque tout même dans les fantastiques circuit renault tels que les gt turbo...
OU sur les très anciennes comme les traction de cette epoque _________________ pourquoi avoir attendu si longtemps |
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nicolas fleury vwspirit en action
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1235 Localisation: 94 Maisons Alfort
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Posté le: 13 Nov 2006 10:30 Sujet du message: |
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Alors je suis rassuré Même si je n'ai pas le problème sur mon petits feux, c'est bon à savoir. _________________ 17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner. |
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