vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



coude 90° pour montage 16G (photo)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 557
Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4

MessagePosté le: 14 Nov 2006 10:16    Sujet du message: coude 90° pour montage 16G (photo) Répondre en citant

salut à tous,

je vends un coude à 90° (piece de fonderie) pour déporter le boitier papillon sur un montage 16G.

170 euros (1 seul en stock).







exemple de montage ............


_________________
Une piece pour votre VW Arrow G60 PARTS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninja_fire
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1165
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14 Nov 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment la bonne rubrique mais j'ai une petite question il faut aussi changer toute les tubulures d'admission non?

Paceque en faite ca serai pour un futur projet, je voudrai transformél ma Jetta 16v (pl) en Jetta 16G.

Aurai tu des infos concernant les modifs a apporter?

Merci d'avance Wink
_________________
Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 557
Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4

MessagePosté le: 14 Nov 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja_fire a écrit:
C'est pas vraiment la bonne rubrique mais j'ai une petite question il faut aussi changer toute les tubulures d'admission non?

Paceque en faite ca serai pour un futur projet, je voudrai transformél ma Jetta 16v (pl) en Jetta 16G.

Aurai tu des infos concernant les modifs a apporter?

Merci d'avance Wink


yes no soucis pour les infos 8)

comme tu peu le voir sur la photo de mon moteur, il te faut monter une pipe d'amisszion de scirocco 16S et ce fameux coude pour déporter le boitier papillon.

pour le reste des pieces specifiques (eproms, bougies, poulie de vilo, support de sonde,support d'alternateur, ....) tu peu me contacter en MP Wink
_________________
Une piece pour votre VW Arrow G60 PARTS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 14 Nov 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

ça se monte aussi sur une scirocco II?

La modif m'interresserait, mais pas pour tout de suite...
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GolfNeuch
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 835
Localisation: Newcastle (CH)

MessagePosté le: 14 Nov 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

16V-scirocco a écrit:
ça se monte aussi sur une scirocco II?

La modif m'interresserait, mais pas pour tout de suite...


... tu comptes monter un G sur Scirocco ? Laughing
_________________
Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.

=> Ma nippone <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 14 Nov 2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

heu, c'est un coude pour fixer un compresseur non?
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 14 Nov 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

16V-scirocco a écrit:
heu, c'est un coude pour fixer un compresseur non?


pas vraiment,le compresseur est en bas a gauche et le coude en haut a droite.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 14 Nov 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

a ok, c'est pas le même système que sur une G60 par exemple?
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 14 Nov 2006 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

16V-scirocco a écrit:
a ok, c'est pas le même système que sur une G60 par exemple?


tu dois prendre un moteur G60 pour faire un 16G et pas un 16V PL pour lui gréffé un compresseur....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 14 Nov 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
16V-scirocco a écrit:
a ok, c'est pas le même système que sur une G60 par exemple?


tu dois prendre un moteur G60 pour faire un 16G et pas un 16V PL pour lui gréffé un compresseur....


a c'est pas possible de greffer un compresseur sur un 16V... ça modifie tout mes plans ça... Crying or Very sad
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 14 Nov 2006 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux mais il faut decomprimer ton bloc et et fair d'autre modif mais il est plus simple de partir d'un g60 sauf erreur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 14 Nov 2006 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

bernardo a écrit:
tu peux mais il faut decomprimer ton bloc et et fair d'autre modif mais il est plus simple de partir d'un g60 sauf erreur


Oui mais après c'est plus un 16G vu que celui de la G60 c'est un 8 soupapes
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 14 Nov 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je pensais au montage de la culasse 16 v sur le bas moteur g
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 14 Nov 2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne m'abuse, GG est parti d'un 16S (9A?) pour son 16G, ça doit pas être par masochisme Rolling Eyes , quoique, le connaissant... Laughing Laughing Wink

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergei
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 157
Localisation: en G 60 Syncro......

MessagePosté le: 14 Nov 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

16V-scirocco a écrit:
kitkat a écrit:
16V-scirocco a écrit:
a ok, c'est pas le même système que sur une G60 par exemple?


tu dois prendre un moteur G60 pour faire un 16G et pas un 16V PL pour lui gréffé un compresseur....


a c'est pas possible de greffer un compresseur sur un 16V... ça modifie tout mes plans ça... Crying or Very sad



ça donne ça dans un Scirroco Laughing

Arrow avant




Arrow après

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 14 Nov 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Faut juste faire attention, ca attaque les cheveux et le calecon.....

Tu pourrais les mettre en garde Serge..... Laughing Arrow
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sergei
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 157
Localisation: en G 60 Syncro......

MessagePosté le: 14 Nov 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
Faut juste faire attention, ca attaque les cheveux et le calecon.....

Tu pourrais les mettre en garde Serge..... Laughing Arrow


Laughing

ui c'est vrai .......... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G60only
New member


Hors ligne
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 96
Localisation: Haute Savoie Annemasse

MessagePosté le: 14 Nov 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

le top c'est d'avoir une base de 16S sirocco et de greffer le compresseur,pour le décomprimer c'est juste un joint de culasse spécifique plus epais,ou des pistons forgés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 15 Nov 2006 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
16V-scirocco a écrit:
a ok, c'est pas le même système que sur une G60 par exemple?


tu dois prendre un moteur G60 pour faire un 16G et pas un 16V PL pour lui gréffé un compresseur....
Laughing

Non


Tu part d'un moteur 16 s pour faire un 16 g ou 16 t
ce que tu as besoin ,c'est juste le comp ,le calculo,le feisseau ,et encore pas complet ,car il y aurras de la modif,les suport ......


Apres des pieces specifique ,des injecteur specifique ou non,un colecteur specifique ou non ,un embreyage digne de se non,cable d'accélérateur specifique ou non,de la couroie specifique,de la durite,des suport de sonde ,bielle specifique ou non,plaque barbotage ou non,pompe a huile specifique ou non,piston specifique ou non,joint de culasse de toute maniére type pg ,cale ou non ,bouggie specifique, des conduit d'huile,des tune non prevue ,du temps ,de la place des bon outil et de l'inniosité et du courrage ,sans compter une dose de chance et de bon conseil ....

Que si tu part sur base Pg ou admo ,pour le transformé en 16 v ou 20 v ,la transfo et bien plus toride


Ensuite ,la piece que vend notre chere GG est utile ,comme inutile pour un montage 16 g ... tous depens de la philosophie que tu compte donner au moteur ou au loock



La personne qui lui acheterra ,serras direct comment il l'utilisera ;)


dsl ,si sa a casser ta vente GG
De toute si tu es interressé pour le montage d'un 16 g ou 16 t ,prevoie le budget de 2000 a 2500 € ,GG serras te combler par toute les pieces en stock ou en comande ,au pire passe me voir lol
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 15 Nov 2006 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'oublier les rampe injecteur ,le colecteur specifique ,l'intercooler,le boitier papillion (pg),alegement du voland moteur ...


la aussi GG serras te combler (dit lui que c'est de ma part ,je ramasserai ma comission :p )
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Nov 2006 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Montez des 16t, c'est quand même plus logique...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 15 Nov 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos infos Wink

Vivement que j'en sois là:

[/quote]

Désolé d'avoir un peu pourri ta vente GG Embarassed
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 15 Nov 2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Montez des 16t, c'est quand même plus logique...



logique de quoi ,je ne comprends pas le sens de ton observation ,du coup je l'interprette qu'il est plus logique de monté un turbo qu'un G sur un 16 v


Moi je ne trouve pas ....


Car si on remonte a l'epoque du G ,le 16 G etait sortie en version "origine" pas le 16 v T ,toutefois avec la culasse 20 V il y a en effet un turbo ...

Honnetement ,pour avoir essayer les 2 ,je trouve plus onctueux ,plus souple le 16 G que le 16 T ,du coup plus facilement exploitable sur tus type de route et condition ,le 16 T est beaucoup plus violent a 4000 trs du fait Peut tres facilement surprendre le pilote et emener a la faute ...
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit