vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Coupure à la montée de régime sur TDI 90 de 1995

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 13 Nov 2006 9:30    Sujet du message: Coupure à la montée de régime sur TDI 90 de 1995 Répondre en citant

Hello,

je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qui provoque des coupures lors de la montée en régime d'un TDI moteur 1Z. Ces coupures sont intermitentes, c'est à dire que je n'ai pas ce problèmes tout les temps, uniquement de temps en temps.

Apparement, le problèmes est uniquement moteur chaud, mais je ne suis pas sûr à 100%, car comme je ne tire jamais à froid...


Merci pour vos infos.

A+


Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 13 Nov 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un des problèmes récurrent des TDi est le débimettre qui s'encrasse et provoque des coupure puis de pertes de puissance.
Vérifie aussi l'état du turbo pour prévenir une casse éventuelle Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 13 Nov 2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, si c'est poussoirs hydroliques, un poussoirs qui se grippe de temps à autre donne ce symptome.
pour en avoir le coeur net, change d'huile.
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 15 Nov 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, merci pour les infos !!!

Pour le débit-mètre, il semble que c'est sur les TDI qui on suivit.

Pour les poussoirs, le moteur a été vidangés dernièrement (juste après l'achat), et a toujours bien été suivit.

J'ai resserré un collier sur un renifleur, depuis, plus de coupures...

Affaire à suivre, mais je pense que c'est une coïncidence....

Merci à tous !


A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 15 Nov 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
Hello, merci pour les infos !!!
Pour les poussoirs, le moteur a été vidangés dernièrement (juste après l'achat), et a toujours bien été suivit.

rien à voir avec le suivi, c'est la qualité de l'huile.
que mon 6 cylindres diesel, si je prends de la motul 15W40 en preconisation constructeur, j'ai le soucis, avec de l'Unil Opal en 15W50, pas de soucis, et je vidange tous les 5000.
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 16 Nov 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

@1200rs: ok, tu m'apprends quelque chose !


Jusqu'ici plus de coupures, affaire à suivre...

Merci à tous.

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 17 Nov 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
Hello,

@1200rs: ok, tu m'apprends quelque chose !

heureux d'avoir servi à quelque chose

Onefred a écrit:

Jusqu'ici plus de coupures, affaire à suivre...

Merci à tous.

Fred.

pourvu que ça dure
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit