Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T3custom vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 359 Localisation: nyon
|
Posté le: 23 Nov 2006 21:34 Sujet du message: nice job |
|
|
c est bien booooo tout ca je me rejoius de voir tout ca ... _________________ si ca frotte , c est normal ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fab 58 Tout frais
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 42 Localisation: Nevers 58000
|
Posté le: 26 Nov 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Quel travail!
C'est ta patience qui m'impressionne le plus!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flamebob New member
Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 96 Localisation: FR - Angers (49)
|
Posté le: 28 Nov 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
magnifique taff _________________ Kombi Split Westfalia SO42 1965 - Kombi Split Ambulance 1966 - T3 Doka TD 1986 - T3 Multivan Westfalia TD 1988 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
|
Posté le: 28 Nov 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
Une petite suite....
Je me suis mis sur la boîte et les réducteurs.....
Ca change.....
Que du bonheur..... _________________ http://rs-air-cooled.skynetblogs.be/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
|
Posté le: 29 Nov 2006 8:13 Sujet du message: |
|
|
C'est l'occasion ou jamais de foutre à la benne ces réducteurs....
Let's IRS |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
|
Posté le: 29 Nov 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
Expertise vétéran quand tu nous tiens......
Y en a bien qui changent le train avant !!!!!!!
Ca veut pas forcément dire que les réducteurs vont rester en place, comme tout projet en cours et afin d'être en adéquation totale avec la grande tendance de ce cher mouvement VW que nous adorons et pourtant en évolution permanente, je vais bien entendu mettre un 2.4L, une boîte à cardans, 4 freins à disques percés et rainurés, un kit air-ride et bien entendu le lancer par terre, c'est un minimum.
Et je parle pas encore du choix des roulettes....
Le grand dilemme consistera à choisir l'emplacement destiné à recevoir selon moi l'ultime signe de noblesse et de créativité pour un véhicule air-cooled ; l'inscription hoodride......
Et cette ovale, t'as avancé ??
_________________ http://rs-air-cooled.skynetblogs.be/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
|
Posté le: 29 Nov 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
Raphaël a écrit: | Expertise vétéran quand tu nous tiens......
Y en a bien qui changent le train avant !!!!!!!
Ca veut pas forcément dire que les réducteurs vont rester en place, comme tout projet en cours et afin d'être en adéquation totale avec la grande tendance de ce cher mouvement VW que nous adorons et pourtant en évolution permanente, je vais bien entendu mettre un 2.4L, une boîte à cardans, 4 freins à disques percés et rainurés, un kit air-ride et bien entendu le lancer par terre, c'est un minimum.
Et je parle pas encore du choix des roulettes....
Le grand dilemme consistera à choisir l'emplacement destiné à recevoir selon moi l'ultime signe de noblesse et de créativité pour un véhicule air-cooled ; l'inscription hoodride......
Et cette ovale, t'as avancé ??
|
Sacré Raph'
Et oui il y en a bien qui change leur train avant juste pour être vétéran, mais tu peux en faire pleins des modifs en 6 ans Si jamais le réglable est déjà de nouveau en place...
2,4L C'est tout, y'a que ça!? J'suis déçu... De toutes manière, le temps que tu ais fini, on en sera bien à 3L minimum
Pour le logo, le pochoir est prêt et bien rôdé!
L'ovale... quelle ovale?........ Ah ouais, je l'avais oubliée celle-là 8) Si si, gentillement mais sûrement! Keep on Buggin' !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Stef_00 New member
Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 98 Localisation: environs Yverdon
|
Posté le: 23 Jan 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhhh enfin !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
|
Posté le: 23 Jan 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
Hey !!
Le Steph', la forme??
Et ce tôlé, tu le coupes en 4 ou tu le roule???
A+
Bye _________________ http://rs-air-cooled.skynetblogs.be/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 23 Jan 2009 20:05 Sujet du message: |
|
|
Mmmh belles photos _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 23 Jan 2009 21:14 Sujet du message: |
|
|
Rhooo ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Stef_00 New member
Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 98 Localisation: environs Yverdon
|
Posté le: 23 Jan 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
Raphaël a écrit: | Hey !!
Le Steph', la forme??
Et ce tôlé, tu le coupes en 4 ou tu le roule???
A+
Bye |
ça avance et même bien en plus !!
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|