Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 30 Nov 2006 21:46 Sujet du message: Amortisseurs courts cox est-ce bien??? |
|
|
Salut à tous!
Qu'est-ce que ça vaut les amortisseurs courts qui existent pour cox?
J'aimerai en monter pour que ça soit moins dur quand le train puma est au max en bas.
Merci pour vos commentaires!
A plus, Marc. |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 01 Déc 2006 0:35 Sujet du message: |
|
|
à ce que j'ai entendu, ils sont presque trop courts si t'as uniquement le train vs le train ET les fusées décalées.
Mais entre ca vaut la peine d'essayer ca peut qu'être moins inconfortable que le train en butée avec amortos d'origine.. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
onlyvw vwspirit en action
|
Posté le: 01 Déc 2006 5:43 Sujet du message: |
|
|
perso avec mon kit sway a way monté à l'arrache j'ai du monter des courts sinon butée constante ( même à l'arrêt et sans charge ) à la position la plur haute _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
|
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 09 Déc 2006 22:22 Sujet du message: Re: Amortisseurs courts cox est-ce bien??? |
|
|
marciano23 a écrit: | Salut à tous!
Qu'est-ce que ça vaut les amortisseurs courts qui existent pour cox?
J'aimerai en monter pour que ça soit moins dur quand le train puma est au max en bas.
Merci pour vos commentaires!
A plus, Marc. |
Salut,
Les cartouches dites courtes sont interressantes pour un droppage, çela dit si tu a un rabaissement extreme, long ou court c'est du pareil au même tu travailles sur tes rotules au max donc t'es déjà limité.
Sinon les KYB et les Empi ont des performances très acceptable pour ne pas dire que ce sont de très très bon produit, les prix sont aussi très attractifs, pas de surprise donc
Perso j'ai du Kayaba GR2 en longueure d'origine sur mon Puma, hauteur de caisse modifiée juste à l'avant pour avoir un "rake". _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
|
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 10 Déc 2006 0:05 Sujet du message: |
|
|
si tu veux un peu de confort avec un droppage ultime, seules les fusées decalées pourront te donner satisfaction.
comme le dit Thomas, sans, tu es en butée sur tes rotules et inutile de te dire que c'est tout sauf convenable pour la mecanique. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2006 10:12 Sujet du message: Re: Amortisseurs courts cox est-ce bien??? |
|
|
thomas83 a écrit: | Perso j'ai du Kayaba GR2 en longueure d'origine sur mon Puma, hauteur de caisse modifiée juste à l'avant pour avoir un "rake". |
Merci, pour vos réponses, les Kayaba GR2, j'ai testé trop dur!!! |
|
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: | si tu veux un peu de confort avec un droppage ultime, seules les fusées decalées pourront te donner satisfaction.
comme le dit Thomas, sans, tu es en butée sur tes rotules et inutile de te dire que c'est tout sauf convenable pour la mecanique. |
Merci! |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 10 Déc 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même le sujet le plus abordé dans le domaine aircooled _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | C'est quand même le sujet le plus abordé dans le domaine aircooled |
On a pas tous les mêmes moyens pour mettre des fusées décalées!
On me donne des amortos courts donc avant de monter pour rien au froid dehors (car pas de local), je m'informe.
Vous me permettez Mr ngobet??? |
|
|
|
|