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A froid, pas de puissance, difficile de monté les tour Jetta

 
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Ninja_fire
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MessagePosté le: 29 Nov 2006 18:29    Sujet du message: A froid, pas de puissance, difficile de monté les tour Jetta Répondre en citant

Voila mon problème, depuis quelque temps maintenant, ma jetta le matin elle a de la peine a prendre les tours même si je suis pied au plancher c'est assez difficile. Précision pour ceux qui ne le savent pas c'est une Jetta 16v, moteur PL.

De plus je n'ai pas de puissance meme a 3000tr/min j'appuye et rien pas de reprise. Par contre a chaud ca tourne presque nickel.

J'ai changer mon actuateur de ralenti, et maintenant je ne sais pas a quoi m'attendre.

Serait-ce du a un mauvais réglage moteur (refaire un réglage complet?), contacteur de départ a froid? Ou bien 5ème injecteur?

Merci de vos conseils, en espérant trouver parceque la ca commence vraiment a me faire ch......er.
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 29 Nov 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un problème comme ça, j'ai chercher des jour entier et c'était... une +"*ç%*% de bougie 4 éléctrodes qui était fissurée et qui faisais contact que à chaud. Donc 3 cylindres à froid... J'ai jamais plus acheter cette me..de

Commence à vérifier ça.

Débranche le 5ème au cas ou ça déconne et que le moteur soit bourré d'essence??? ( Il y en a un 5ème sur PL ???)

Je ne connait pas les PL sinon.
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 29 Nov 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Allumage (tête d'allumage) ???

Filtre à essence bouché?

Pompe ou pré pompe??

Débimètre??

Moi je ferais déjà des recherches là autour...
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Ninja_fire
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MessagePosté le: 29 Nov 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok super merci pour tes infos je regarderai ca dès demain.
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MessagePosté le: 30 Nov 2006 19:42    Sujet du message: a froid,pas de puissance Répondre en citant

salut, moi j'ai quasi eu les meme symptome mais bon c'est sur ma golf 1 gti,c'etait mon départ à froid qui etait mort!!du coup quand je demarrais le matin impossible de dépassé les 1500tr/min pendant +de 5min,une fois chaud nikel!! Wink
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Ninja_fire
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MessagePosté le: 30 Nov 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peu dépasser les 1500 tours mais pour arrivé a 3000 il me faut appuyé pied au fond quasiment et avoir genre 4km de ligne droite devant moi.
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rs50
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MessagePosté le: 30 Nov 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja_fire a écrit:
Moi je peu dépasser les 1500 tours mais pour arrivé a 3000 il me faut appuyé pied au fond quasiment et avoir genre 4km de ligne droite devant moi.


Idea si tu débraie ( donc moteur qui tourne dans le vide ) sa fait aussi? elle " freine " tout seule? ( arreter au feux pas besoin de tenir le frein... )
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MessagePosté le: 01 Déc 2006 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi elle avait du mal aussi, tu as pas fait de service depuis quand???

ça peut être la propreté des filtres
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L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
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MessagePosté le: 02 Déc 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Ninja_fire a écrit:
Moi je peu dépasser les 1500 tours mais pour arrivé a 3000 il me faut appuyé pied au fond quasiment et avoir genre 4km de ligne droite devant moi.


Idea si tu débraie ( donc moteur qui tourne dans le vide ) sa fait aussi? elle " freine " tout seule? ( arreter au feux pas besoin de tenir le frein... )


Qu'entend tu par elle freine toute seul? Si tu parle en descente, si je débraie, elle ne freine pas elle recule.

A quoi pense tu?
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MessagePosté le: 02 Déc 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

16V-scirocco a écrit:
moi elle avait du mal aussi, tu as pas fait de service depuis quand???

ça peut être la propreté des filtres


AU niveau des service ca faais environ 10000km que j'ai tout changer me reste juste le filtre a essence que normalement je vais faire demain.
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MessagePosté le: 03 Déc 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja_fire a écrit:
rs50 a écrit:
Ninja_fire a écrit:
Moi je peu dépasser les 1500 tours mais pour arrivé a 3000 il me faut appuyé pied au fond quasiment et avoir genre 4km de ligne droite devant moi.


Idea si tu débraie ( donc moteur qui tourne dans le vide ) sa fait aussi? elle " freine " tout seule? ( arreter au feux pas besoin de tenir le frein... )


Qu'entend tu par elle freine toute seul? Si tu parle en descente, si je débraie, elle ne freine pas elle recule.

A quoi pense tu?


je pensé ( comme sur la mienne ) a une pince gripé mais apres avoir roulé 10km a cause de la chaleur elle se " dégripé "

donc en gros la voiture été freiné...
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MessagePosté le: 03 Déc 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca j'ai eu comme problème mais j'y ai résolu mais mnt en marche arrière j'ai toujours un grincement je sais pas pourquoi j'ai changer mes etrier arrière et mes pistons des etrier mais ca ne change rien.

Je suis sur que ce n'est pas du a ca que ma voiture pose problème.
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MessagePosté le: 03 Déc 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

je connais mal les 16v

mais si c'est comme les 8s tu as un clapet dans la boite a aire " froid-chauf " ( prendre l'aire de devant ou l'aire du collecteur ) si oui regarde ton tuyo du collecteur il et peux etre cassé j'avai eu sa... et aussi une tube de déprésion pour ouvrire ou fermer la trape qui c'été barré...
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