Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luxus Tout frais
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: sion
|
Posté le: 03 Déc 2006 13:56 Sujet du message: passer de 5/100 a 4/100 |
|
|
Salut!
Voila,j'aimerai savoir si monter un entraxe de 4 par 100 sur une vr6 c du gateau?..ou completement marteauuuuuuuuuuuuu!
si qqn la deja fait peut il me faire un petit tuto
Non mais blague a part ,.....pour les freins????....roulement????..etc...
J'espere trouver un Dr Vw
merci _________________ Deutsch'Klan |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 03 Déc 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
salut
il y a des calle d'adaptation pour sa
tu la fixe avec 5 " visses " et tu as 4 " trous " pour metre les "visses" a part qu'une des visses c'est la meme ( une traverse tout la cale + la jantes ) _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
luxus Tout frais
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: sion
|
Posté le: 03 Déc 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
oui,je sais qu'il ya des calles....mais elle font 2 centimetres de larges,allors va etre dure de mettre du 9/15..lol..(BBS) _________________ Deutsch'Klan |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 03 Déc 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
effectivement.... dsl alors... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 03 Déc 2006 15:14 Sujet du message: Re: passer de 5/100 a 4/100 |
|
|
luxus a écrit: | Salut!
Voila,j'aimerai savoir si monter un entraxe de 4 par 100 sur une vr6 c du gateau?..ou completement marteauuuuuuuuuuuuu!
si qqn la deja fait peut il me faire un petit tuto
Non mais blague a part ,.....pour les freins????....roulement????..etc...
J'espere trouver un Dr Vw
merci |
Tu peux éffectuer un repercage de tes moyeux et de tes disques avant,nous l'avons déja fait il y a suffissement de place.Pour l'arrière il te suuffit de racheter des disques en 4 trous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
luxus Tout frais
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: sion
|
Posté le: 03 Déc 2006 15:41 Sujet du message: Re: passer de 5/100 a 4/100 |
|
|
wolfsburgstore a écrit: | Tu peux éffectuer un repercage de tes moyeux et de tes disques avant,nous l'avons déja fait il y a suffissement de place.Pour l'arrière il te suuffit de racheter des disques en 4 trous |
En prenant cette methode,qqn le fais en Suisse??? _________________ Deutsch'Klan |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dragon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 337 Localisation: Bulle
|
Posté le: 03 Déc 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Regarde avec un atelier de mécanique de précision |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 04 Déc 2006 7:51 Sujet du message: Re: passer de 5/100 a 4/100 |
|
|
luxus a écrit: | Tu peux éffectuer un repercage de tes moyeux et de tes disques avant,nous l'avons déja fait il y a suffissement de place.Pour l'arrière il te suuffit de racheter des disques en 4 trous |
En prenant cette methode,qqn le fais en Suisse???[/quote]
Fait comme je t'ai dis des moyeux de vr6 devant et tu sera en 5X100 par contre je ne l'ai jamais fait donc à confirmer par ceux qui l'on fait
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 04 Déc 2006 8:52 Sujet du message: Re: passer de 5/100 a 4/100 |
|
|
One a écrit: | luxus a écrit: | Tu peux éffectuer un repercage de tes moyeux et de tes disques avant,nous l'avons déja fait il y a suffissement de place.Pour l'arrière il te suuffit de racheter des disques en 4 trous
En prenant cette methode,qqn le fais en Suisse??? |
Fait comme je t'ai dis des moyeux de vr6 devant et tu sera en 5X100 par contre je ne l'ai jamais fait donc à confirmer par ceux qui l'on fait
@+ Thierry |
Mon petit Thierry, c'est pas justement l'envers qu'il veut faire........ Passer un 4x100..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 04 Déc 2006 8:58 Sujet du message: |
|
|
Oups
Je m'emporte sans relire
Tu mets des moyeux de G60 et tu passes de 5X100 à 4X100
Bonne chance
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
luxus Tout frais
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: sion
|
Posté le: 04 Déc 2006 8:58 Sujet du message: 5/100-4/100 |
|
|
okay thierry ,....cet apres midi je vais a dorenaz,afin de recuperer les pate d'une GL ,je vous tiens au courant.
merci pour vos comm..
et j'en attend encore :) _________________ Deutsch'Klan |
|
Revenir en haut de page |
|
|
luxus Tout frais
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: sion
|
Posté le: 04 Déc 2006 9:01 Sujet du message: |
|
|
...de g 60?!....pour derriere aussi?? _________________ Deutsch'Klan |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 04 Déc 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
luxus a écrit: | ...de g 60?!....pour derriere aussi?? |
Les jantes que tu veux mettre n'existent pas en 5 trous? Si tu veux mettre du 9 alors tu auras un ET d'environ 10? Donc si tu prends des 9 avec un ET30 tu pourras mettre les câles... Comme ça si tu veux le remttre en 5x100 c'est moins compliqué...
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
luxus Tout frais
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: sion
|
Posté le: 04 Déc 2006 13:26 Sujet du message: 4/100 |
|
|
je vais mettre les Bbs rm,et en 5 par 100 elle sont en 17 pouces....et sa devient trop grand
jveux la lacher comme y faut 8) _________________ Deutsch'Klan |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 05 Déc 2006 3:15 Sujet du message: Re: 4/100 |
|
|
luxus a écrit: | je vais mettre les Bbs rm,et en 5 par 100 elle sont en 17 pouces....et sa devient trop grand
jveux la lacher comme y faut 8) |
Presque... Sauf qu'en 17" c'est plus des RM mais des RS.
Par contre pour faire plus simple, tu peux opter pour les RS017 & 018 Porsche en 8 et 9x16" et les monter avec des câles appropriées pour règler le deport au millimètre. Voir même changer le voile des 8 pour avoir les quatre en 9" (sauf erreur t'as déjà les ailes tirées et des Schmidt en 9x16" dessous donc impec'!).
Ca devrait d'ailleurs donner quelque chose de semblable:
Bref, quoiqu'il en soit si ça te tente, fais-moi signe, faudrait que je regarde avec un pote mais j'ai peut-être une solution plutôt intéressante allant dans ce sens.
A mon avis c'est quand-même plus simple d'opter pour des jantes avec câles que de monter et demonter les trains roulants et freins sachant que pour les expertises ça risque tout de façon de coincer une VR6 en 4 trous... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
luxus Tout frais
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: sion
|
Posté le: 05 Déc 2006 23:18 Sujet du message: 5/100 |
|
|
Rm..RS nous nous sommes compris,.....
J'ai comme tu la dis deja tirer un max les ailes..
et effectivement des Scmidt en 9 par 16
Mais justement je veux passer a du 15,pour avoir une auteur de caisse encore plus au sol.....(preparatif pour l'Autriche)
Serai nettement plus simple comme tu me le conseile mais le hic c qu c du 16.....(ptit hic )
je ne sais trop ,..mais j'ai vu se que sa donne en 15 sur une vento
LACHER!!!de chez lacher..(a prevoir cartere de rechange )
...."Bref, quoiqu'il en soit si ça te tente, fais-moi signe, faudrait que je regarde avec un pote mais j'ai peut-être une solution plutôt intéressante allant dans ce sens."...
mais si jamais ...ton ami en veux chere?(Zex) _________________ Deutsch'Klan |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 05 Déc 2006 23:41 Sujet du message: Re: 5/100 |
|
|
luxus a écrit: |
LACHER!!!de chez lacher..(a prevoir cartere de rechange )
|
Effectivement... Je sais pas de combien tu l'as déjà rabaissée mais pour ma part, l'année passée j'étais en 8x17 et mon carter est OUT, il a ramassé malgré que j'ai quand-même dû la remonter de 10mm parce ça touchait trop.
MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
luxus Tout frais
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: sion
|
Posté le: 05 Déc 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
...voila ma hauteur actuelle
et voila se que j'aimerai en faire...(merci totoshop)
_________________ Deutsch'Klan |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 06 Déc 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
Hummm tu parles juste Luxus c'est trop bon cette nouvelle config
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 06 Déc 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Le plus simple étant du trouver des RS en 5x100.... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 06 Déc 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire aussi en 15" _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|