Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Teckel vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 118 Localisation: Préverenges
|
Posté le: 05 Déc 2006 13:53 Sujet du message: Voiture posée par terre comment ne pas tout frotter ??? |
|
|
Hello!
Petite question pratique, qui peut paraître bête mais quand même...
Ma 16 ayant passé l'expertise, je l'ai redescendu à ras le sol (plus qu'avant d'ailleurs), mais en fait chuis vraiment emmerdé pour rouler (dos d'ânes, parkings, etc...) sa frotte tout le temps (devant, dessous au niveau du cata, etc...) c'est sur, ça donne une gueule d'enfer mais voilà...
Comme je sais qu'ici, d'autres sont en tout cas aussi bas que moi, si ce n'est plus, est-ce que vous avez des p'tits trucs pratiques ou des "méthodes" pour éviter de tout casser ??
_________________ Le plaisir commence à 4000 tr/min... |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 05 Déc 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ya pas de solution miracle si ce n'est de bien regarder la route et d'observer où passer
Passer un petit peu de travers les gendarmes couchés aide la moindre. Un chose est sûr une fois que tout est usé dessous ça ne frotte plus
Y a certain endroits à éviter car plus possible d'y aller. On devrait d'ailleurs se faire un listing des endroits à éviter
Je vous laisse marquer les endroits que vous connaissez
@+ Thierry |
|
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 05 Déc 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
L'entrée du garage à mon père... _________________ >> Ma cox '67 << |
|
|
|
Teckel vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Déc 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
effectivement, pas trop de solution miracle ma fois...
j'vois bien le visiteur qui débarque sur ce site... le gars dois vraiment se dire qu'on est tarés... lol!
Alors pour les endroits à éviter, ben déjà:
- A peu près tous les parnikgs couverts de lausanne, sauf celui de Montbenon
- La petite route qui descend au bowling de Vidy (c'est une montagne ce gendarme couché ! j'ai bien cru que j'y laissait mon spoiler... lol!)
etc... etc... _________________ Le plaisir commence à 4000 tr/min... |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 05 Déc 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
Tu ralenti pour que ca frotte moins violement...enfin moi je fais comme ca _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
aure_7tb4 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 269 Localisation: Haute-savoie...lausanne
|
Posté le: 05 Déc 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
tu remonte ta voiture et tu frotte pas
ou alors
tu la laisse comme ca et tu prends ton mal en patience (et tu passe tout les dos d'ânes à la vitesse de ce dernier... et tu te fais mater par tout le monde parce qu'on croit que t'as fait un accident vu le bruit) |
|
|
|
MériG vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Déc 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
aure_7tb4 a écrit: | tu remonte ta voiture et tu frotte pas |
T'es pas bien toi!
aure_7tb4 a écrit: | tu la laisse comme ca et tu prends ton mal en patience (et tu passe tout les dos d'ânes à la vitesse de ce dernier... et tu te fais mater par tout le monde parce qu'on croit que t'as fait un accident vu le bruit) |
C'est ça qui est bon, ça qu'ils veulent les jeunes!!! Faut que ça frotte, QUE CA FROTTE!
MériG _________________ Avec une G, tu prends ton pied! |
|
|
|
beniman vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 302 Localisation: Rennes, France
|
Posté le: 05 Déc 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
aure_7tb4 a écrit: | tu remonte ta voiture et tu frotte pas
ou alors
tu la laisse comme ca et tu prends ton mal en patience (et tu passe tout les dos d'ânes à la vitesse de ce dernier... et tu te fais mater par tout le monde parce qu'on croit que t'as fait un accident vu le bruit) |
Chui assez d'accord avec toi sur ce coup là. Rabaisser à mort et se plaindre que ca frotte... Faut trouver le compromis entre rabaissement et agrément, ou alors etre extreme jusqu'au bout _________________ Ma One blanche
Recherche liserets de calandre !!!!!!!! |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 05 Déc 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
beniman a écrit: | aure_7tb4 a écrit: | tu remonte ta voiture et tu frotte pas
ou alors
Chui assez d'accord avec toi sur ce coup là. Rabaisser à mort et se plaindre que ca frotte... Faut trouver le compromis entre rabaissement et agrément, ou alors etre extreme jusqu'au bout |
+1
Y'a tout de même moyen d'avoir une jolie voiture et de faire pour qu'elle reste roulable!!!
Bas c'est bien, pouvoir rouler avec sans tout masacrer c'est mieux! Non? |
|
|
|
Teckel vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Déc 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | beniman a écrit: | aure_7tb4 a écrit: | tu remonte ta voiture et tu frotte pas
ou alors
Chui assez d'accord avec toi sur ce coup là. Rabaisser à mort et se plaindre que ca frotte... Faut trouver le compromis entre rabaissement et agrément, ou alors etre extreme jusqu'au bout |
+1
Y'a tout de même moyen d'avoir une jolie voiture et de faire pour qu'elle reste roulable!!!
Bas c'est bien, pouvoir rouler avec sans tout masacrer c'est mieux! Non? |
ouais, chuis d'accord avec beni, le tout est de trouver le bon compromis... mais c'est tellement beau quand c'est rase-motte... peuvent pas faire des routes plates aussi ?? non mais... _________________ Le plaisir commence à 4000 tr/min... |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 05 Déc 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
ou alors
Ca sent le vécu _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
aure_7tb4 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 269 Localisation: Haute-savoie...lausanne
|
Posté le: 05 Déc 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | aure_7tb4 a écrit: | tu remonte ta voiture et tu frotte pas
ou alors
Ca sent le vécu |
non du tout... |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 05 Déc 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
moi, j'avais la marmite centrale qui toucher.... j'ai mis une birde a la place du silenbloc d'échapement, et bien maintenent sa touche plus
petit conseille de chose vécu... fait jamais demis tour.... le spoiler avant aime pas.... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
MériG vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Déc 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | moi, j'avais la marmite centrale qui toucher.... j'ai mis une birde a la place du silenbloc d'échapement, et bien maintenent sa touche plus
petit conseille de chose vécu... fait jamais demis tour.... le spoiler avant aime pas.... |
Mais en plus pour ceux qui ont les gros boucliers c'est le pied car on s'en tape des spoilers, c'est du plastique. C'est 15.- chez Estemike, tu gardes des beaux pour les meetings tu%&/"@ing de vwspirit et tu mets des moches pour rouler tous les jours. En plus la marmite on s'en tape car elle doit être vide
Maintenant on arrête de trouver des excuses bidons et on frotte!
MériG _________________ Avec une G, tu prends ton pied! |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 05 Déc 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
Voilà bien dis, ca frotte, tu fais avec 8) _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
|
Posté le: 05 Déc 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
ou alors
c'est ca qui est beau!! ca m arrive tous les jours et je suis mort de rire quand je vois tous le monde se retourner pour rien! |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 05 Déc 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Oui ben comme on peut le comprendre moi aussi... vu que son cab a Auré est encore normal...
Elle dis ca, mais suis sur qu'elle aime en fait... elle arrète pas de dire que la sienne est trop haute _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 05 Déc 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
MériG a écrit: | rs50 a écrit: | moi, j'avais la marmite centrale qui toucher.... j'ai mis une birde a la place du silenbloc d'échapement, et bien maintenent sa touche plus
petit conseille de chose vécu... fait jamais demis tour.... le spoiler avant aime pas.... |
Mais en plus pour ceux qui ont les gros boucliers c'est le pied car on s'en tape des spoilers, c'est du plastique. C'est 15.- chez Estemike, tu gardes des beaux pour les meetings tu%&/"@ing de vwspirit et tu mets des moches pour rouler tous les jours. En plus la marmite on s'en tape car elle doit être vide
Maintenant on arrête de trouver des excuses bidons et on frotte!
MériG |
la marmite moi c'est une Bastuck... j'y tien un peux _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 05 Déc 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Quand tu auras usiné l'endroit où ça frotte, après ça frottera plus! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 05 Déc 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
vous êtes bons |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 05 Déc 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Ya pas de solution miracle si ce n'est de bien regarder la route et d'observer où passer
Passer un petit peu de travers les gendarmes couchés aide la moindre. Un chose est sûr une fois que tout est usé dessous ça ne frotte plus
Y a certain endroits à éviter car plus possible d'y aller. On devrait d'ailleurs se faire un listing des endroits à éviter
Je vous laisse marquer les endroits que vous connaissez
@+ Thierry |
Je me rapelle quand on s'est rendu avec looly a la rencontre a Marin avec la golf gls, on a discuté pendant 20mn et analysé le parcours pour savoir ou passer. On a fait 32 détours et mis 50mn pour faire un trajet qui dure d'habitude 25mn.
Bon, maintenant elle touche plus, elle est sur chandelle et attend un nouveau carter, le route a eu raison de la vis de vidange....
:( _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 05 Déc 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: |
Bon, maintenant elle touche plus, elle est sur chandelle et attend un nouveau carter, le route a eu raison de la vis de vidange....
:( |
c'est touchant ton histoire , RIP la vis de vidange
|
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 05 Déc 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Donc elle est basse comme il faut _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 05 Déc 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'était éxagéré le rabaissement. Ca frottait les 3/4 du temps et c'était inroulable. Le pire c'était que je l'avais parqué et m'était dit que je je la roulais plus jusqu'à ce que je la remonte un peu...
Le soir même y'avait quelques dl d'huile qui me rappellaient fièrement que le carter a trop souvent rencontré le bitume... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 05 Déc 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Solution, carter sans bouchon de vidange! |
|
|
|
|