Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sambabug12 vwspirit en herbe
|
Posté le: 08 Déc 2006 10:32 Sujet du message: Vous allez pleurer en regardant AB Moteurs [Aircooled] |
|
|
Salut à tous, je suis en train de regarder une émission sur AB Moteurs qui s'appelle "Carnet scret d'un passioné" sur deux courses qui se sont déroulées en 1956 sur le circuit du Nürburgring, et en Angleterre.
J'ai halluciné sur le nombre de Split et de Barn door (sans compter les 356 engagée sur la course), qui se trouvent dans stands et surtout dans le public... Un vrai truc de ouf !!! :blink: :woot: A regarder sans modération !!!
Si quelqu'un a moyen de le mettre en ligne pour en faire profiter ceux qui n'ont pas cette chaîne, ça vaut vraiment le coup d'oeil !!! ;;) Merci pour eux !!! :good:
Voilà la grille des redifs choppées sur le net :
Chris... _________________ Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84 |
|
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 08 Déc 2006 11:28 Sujet du message: Re: Vous allez pleurer en regardant AB Moteurs [Aircooled] |
|
|
Sambabug12 a écrit: |
Si quelqu'un a moyen de le mettre en ligne pour en faire profiter ceux qui n'ont pas cette chaîne, ça vaut vraiment le coup d'oeil !!! ;;) Merci pour eux !!! :good:
Chris... |
volontier!!!
On avait AB Moteur au début, mais y on changé et mis Motor TV à la place... _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
|
|
|