pizzap vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 499 Localisation: Annemasse (74-France) près de Genève
|
Posté le: 11 Déc 2006 8:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou Ninja Fire,
Alors si jamais je connais un petit mécano, un comme ceux qui n'existe plus et qui sont amoureux de mécanique, sympa et VRAIMENT pas cher (je suis pas sur, mais la M.O. est de souvenir à 70.- de l'heure)
Il est sur Genève et il entretien mes voitures depuis environ 6 ans et JAMAIS eu de soucis...
Rocci Stéphane
20 rue Boissonnas
1227 Les Acacias
022 300 25 95
Derrière Alligro, à côté d'Euromaster...c'est un très, très petit garage, il bosse tout seul!!!
Pour anecdote, il a passé une fois plus d'une heure sur ma Seat Arosa, il y avait des raté, du genre faux contact sur un fil de bougie..mais pas tout le temps, enfin bref, réparation et fourniture d'une nouveau cable, il m'a pris 20.- et une poignée de main!!! J'habite à 20km de Genève et il m'a dépanné tout de suite...une perle ce type!!!
Voilà...
Concernant l'entretien de ma Sportline, c'est quelqu'un du forum qui s'en occupe, surement plus cher que mon mécano....mais le rapport affectif avec mon cab le mérite largement, et la personne en question est vraiment calée concernant les VW , et à fait un super boulot / amélioration sur ma voiture!!! Si tu veux en savoir plus tu m'appelle et je te redit!!!
A plus.
Pizzap.
P.S. Bien reçu ton MP , mais je ne pourrais te vendre que les 4 ou 5, pas à l'unité... 2 de 1,5 , 2 de 2 et un de 0,5....et après j'en reprend des en inox chez ONE |
|