Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 10 Déc 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | James a écrit: | Julio a écrit: | marciano23 a écrit: | Pour Ta puce que tu veux mettre sur ta TT, sans hésiter boîtier ABT, sûr et fiable et en plus garanti! |
+1 |
Un boitier sur une essence çà ne marche pas même que ce soit ABT et reconnu par VW ou Audi
Tu dois faire une reprogrammation de la cartographie éléctronique de ton Audi TT comme çà ton gain de puissance et de couple sera meilleur tout en restant dans les limites constructeurs.
Sur une Audi TT comme toi tu vas arriver à plus ou moins 250 chevaux et tu vas gagner 70 Nm
L'avantage d'une repgrogrammation c'est que la transformation est totalement invisible extérieurement .
De plus les systèmes de Diagnostic Audi fonctionneront toujours et aucun défaut pourra apparaître.
@+++ James |
Mais tu dis quoi
Sur un 1.8 Turbo essence le gain est immédiat et garanti avec un boîtier ABT, notre installateur fait une mesure sur banc avant et après l'installation de la puce ABT le gain est là...
Bien entendu et là je vais dans ton sens, une programmation sur mesure est plus précise et le gain suppérieur mais les eprom "sport" du constructeur fonctionnent très bien 8)
Bref, nous avons déjà traité le sujet |
Tu connais la différence entre un boitier et une puce ?
C'est pas la même chose
ABT déjà à ma connaissance ne fait que des boitiers pour Diesel ( çà fonctionne ) mais un boiter essence ne fait rien si tu n'as pas de Turbo !
Ecoute j'ai eu une Golf 4 GTI avec un 1.8 T 20 VT comme la TT ici et j'ai été dans une concession VW - Audi et ABT lui pour ma voiture ne fesait que des changements de cartographie c'est à dire qu'il prend ton Eprom et te la reprogramme.
C'est à dire repogrammation de la cartographie |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 10 Déc 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Oui je connais la différence mais tout est dans l'eprom de toute manière |
|
Revenir en haut de page |
|
|
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 10 Déc 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Oui je connais la différence mais tout est dans l'eprom de toute manière |
Oui mais il y a une différence, peut être l'appelation est différente en Suisse. :) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
6m50 New member
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 81 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Déc 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Meri, une fois de plus, tu m'épates !!! Elle est magnifique...
Si jamais pour la prép, ya GF Performance à Genève qui te fera une carto sur mesure aux petits oignons... (pour avoir vu leur Sub... ça envoie sévère)
A+++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 10 Déc 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
hé ben, le MériG, il a bon gout
au moins, ça sera une des rares TT de suisse qui sera au sol de chez au sol en Suisse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Le_Dine vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 114 Localisation: Mézières(VD)
|
Posté le: 11 Déc 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
Belle bête, je reconnait. Bravo Méri mais avec des RS ça donne mieux. 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Luc Modo suporter
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 1307 Localisation: Genève
|
Posté le: 11 Déc 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: |
au moins, ça sera une des rares TT de suisse qui sera au sol de chez au sol en Suisse |
Yessssssssssssssssss! _________________ Golf II
Passat 3BG
Kg 69 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
steph69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 473 Localisation: Chez-le-Bart (NE)
|
Posté le: 11 Déc 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Trés bon choix j'ai eu la chance d'en avoir une pendant 2 ans mais en roadster 180CV une pure merveille...
@+
Stéphane |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 11 Déc 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux en sortir des CV tu peux aussi aller voir Lehmann... 8) _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 11 Déc 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
8) Beau!!!!joli Meri! elle fait plaisir!
vivement cette été
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sergi_ vwspirit en action
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 520 Localisation: Genève
|
Posté le: 07 Juil 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
MériG a écrit: |
Merci, mais c'est pour l'hiver, pour l'été je pense descendre encore un peu et virer les parties plastiques dans les ailes.
MériG |
Hello!
Juste pour te rappeler que c'est l'été....
@+Avi _________________ les diesels ont un filtre à particules et c'est bien!
nous on a des accélérateurs de particules et c'est mieux.
G60...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 07 Juil 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
et uoi 'est l' ete, ca donne quoi alors au sol????? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 08 Fév 2009 12:07 Sujet du message: |
|
|
des nouvelles ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|