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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 12 Déc 2006 16:07 Sujet du message: [Golf 1] Couple de serrage écrou central du train arrière |
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Voilà une petite question, je voudrai m'assurer du couple de sérrage de l'écrou central qui fixe le tambour / roulement sur la fusée du train arrière.
J'ai fais une recherche sur le forum mais rien trouvé, donc je me permet.
Et voiture en l'air, lorsque le couple est respecté, une fois la roue montée si on la tord gauche-droite, haut-bas en mouvements répétés, doit il y avoir un petit jeu ou absolument rien du tout?
Merci!!!! 8) _________________ >> Ma cox '67 << |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 12 Déc 2006 16:29 Sujet du message: |
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Hello,
alors pas de couple, juste ta clef et un tourne vis plat.
Tu dois pouvoir déplacer la rondelle derrière avec le tourne vis en faisant levier, et ne pas forcer comme un boeuf
Un exemple, si tu as une bonne poigne, tu serres à la main avec un embout long sur la douille de 22 (ou 24 chai plus)
@+ |
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 13 Déc 2006 9:51 Sujet du message: |
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Ok merci!
Pour une solution en détail:
Citation: |
Pour la repose, tu graisse le roulement, tu serres à fond (pas comme un sourd non plus) en tournant la roue en même temps et en tapotant avec un marteau sur le tambour pour placer le roulement.
Tu desserres pour libérer le roulement et tu remets 1/4 de tour.
La rondelle d'appui doit encore bouger librement.
Si tu n'arrives pas à remettre la goupille tu resseres un chouille.
Si tu as du jeu roue montée c'est mal réglé ou le roulement est mort.
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A+ 8) _________________ >> Ma cox '67 << |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 13 Déc 2006 10:16 Sujet du message: |
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Aussi,
il est vrai qu'il faut déjà bien serrer avant pour mettre le toute en place!
@+ |
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