Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabge87 New member
|
Posté le: 04 Déc 2006 20:29 Sujet du message: golf 2 16s 141000kms de 1988 a vendre |
|
|
j'ai un pote qui vend une golf 2 16s de 1988 elle à 141000 km, il a changer de nombreuses pièces. Il aimerai la vendre dans les environ de 2200 frs à discuter pour plus de renseignement ecrivez-moi.
|
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 05 Déc 2006 14:18 Sujet du message: VW Golf Gti 16V |
|
|
Salut je pourrais avoir des inofs pour la golf à ton pote...
Elle est expertisée... Il y a quoi comme options..... Quelles sont les pièces qui ont été changées...
Merci et salutations |
|
|
|
dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
|
Posté le: 12 Déc 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
J l ai deja vu celle la, elle est en tres bon etat, rien a prevoir il me semble mais faut demander a fabge87 pour etre sur, et si jamais elle a un compteur digital! |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 12 Déc 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
pour seulement 800.- de mieux, celle Lepaf est beaucoup plus belle 8) 8) 8) _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
fabge87 New member
|
Posté le: 13 Déc 2006 19:24 Sujet du message: pour mat |
|
|
et mat tu sais que si c'est pour mettre des connerie du style tu peut les gardé pour toi oki!! deja je parle pas en euro pour toi qui nous vien de la france et en plus tu la jamais vu la caisse c'est pas car elle a des jantes tole que c une merde |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 13 Déc 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
keep cool les jeunes.
Merci de ne pas poster quand ce que vous voulez dire n'a rien à voir avec la vente! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
|
Posté le: 14 Déc 2006 8:48 Sujet du message: Re: pour mat |
|
|
fabge87 a écrit: | et mat tu sais que si c'est pour mettre des connerie du style tu peut les gardé pour toi oki!! deja je parle pas en euro pour toi qui nous vien de la france et en plus tu la jamais vu la caisse c'est pas car elle a des jantes tole que c une merde |
je vois pas ce que l'euro et le fait que je vienne de france change... je dit pas ca a cause des jantes... désolé si je t'ai froissé _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 14 Déc 2006 8:56 Sujet du message: |
|
|
@ fabge87: Merci de rester correcte dans tes propos. mat74 ne donnait que son avis et en plus parlait bien en francs suisse. |
|
|
|
fabge87 New member
|
Posté le: 14 Déc 2006 18:41 Sujet du message: re |
|
|
ben dsl les gars c'est juste qui connai pas la voiture et il se permet de parlé en attendant l'autre est a 3500.- et lui 2200.- a discuter donc voila et en plus elle est pas rouillé donc c deja ca de mieu car la rouille quand y en a faut l'enlevé sinon il y a tjs plus de risque que sa revienne que si c'est de la tole saine donc voila. maintenant je passe cette annonce pour un pote alors on va pas se prendre la tete la dessus encore dsl mat j'etai nrv ce jour la et c mal tombé a peut etre bientot |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Déc 2006 9:08 Sujet du message: Re: re |
|
|
fabge87 a écrit: | ben dsl les gars c'est juste qui connai pas la voiture et il se permet de parlé en attendant l'autre est a 3500.- et lui 2200.- a discuter donc voila et en plus elle est pas rouillé donc c deja ca de mieu car la rouille quand y en a faut l'enlevé sinon il y a tjs plus de risque que sa revienne que si c'est de la tole saine donc voila. maintenant je passe cette annonce pour un pote alors on va pas se prendre la tete la dessus encore dsl mat j'etai nrv ce jour la et c mal tombé a peut etre bientot |
pas de mal _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 26 Déc 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
... il lui manque aach... j'sais pas quoi... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
|