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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 25 Nov 2006 12:53 Sujet du message: Tube de dépression serveau frein sur bay-widows |
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Hello, voici mon problème:
J'ai monté un moteur simple admission 1600 sur mon bay windows qui d'origine a un double admission. Comme sur mon bus j'ai des disques devant j'ai un tuyau de dépression pour le servo frein mais le moteur que j'ai monté n'en a pas.
Alors je pensais percer le collecteur d'admission pour y mettre le tuyau mais comment faire pour percer sans démonter le collecteur et sans que la limaille aille dans l'admission??
Si vous avez des idées... elles sont les bien venues! Merci a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 25 Nov 2006 13:09 Sujet du message: |
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La pipe est très vite posée, embêtes-toi pas. sinon, il faut utiliser une mêche bien aiguisée que tu enduis généreusement de graisse pour garder les copeau. C'est du bricolage. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 26 Nov 2006 12:49 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | La pipe est très vite posée, embêtes-toi pas. sinon, il faut utiliser une mêche bien aiguisée que tu enduis généreusement de graisse pour garder les copeau. C'est du bricolage. |
Ah ouais c'est une idée...
Si jamais je dépose quand même la pipe, où trouver les joint?
Y a-t-il vers chez moi quelqu'un qui vend des pièces pour les aircooled?
Je vais devoir commander le joint du toît champignon et aussi peut-être ces joints d'admission... Et encore sûrement d'autres par la suite car je vais m'y mettre à l'expertiser ce petit bay... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
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Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 26 Nov 2006 14:16 Sujet du message: |
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Il n'y a que deux joints à changer.
Antik-machine doit pouvoir te vendre ça, autant supporter les actifs du forum, non? (aleo)
Le 1600 simple admission va chauffer sur ton bay. Les soupapes d'échappement sont trop petites. Tu n'as plus le da? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 26 Nov 2006 19:48 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Il n'y a que deux joints à changer.
Antik-machine doit pouvoir te vendre ça, autant supporter les actifs du forum, non? (aleo)
Le 1600 simple admission va chauffer sur ton bay. Les soupapes d'échappement sont trop petites. Tu n'as plus le da? |
Non j'ai plus il était raide! Ce moteur était déjà dans un bay... C'est quoi le problème de surchauffe alors??
Merci pour l'info mais c'est qui et où antik machine?
A+ _________________ Golf 2 GTI 1986
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 27 Nov 2006 12:59 Sujet du message: |
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merci _________________ Golf 2 GTI 1986
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 18 Déc 2006 19:11 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Il n'y a que deux joints à changer.
Antik-machine doit pouvoir te vendre ça, autant supporter les actifs du forum, non? (aleo)
Le 1600 simple admission va chauffer sur ton bay. Les soupapes d'échappement sont trop petites. Tu n'as plus le da? |
Alors c'est quoi cette histoire de surchauffe?? a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 25 Déc 2006 19:18 Sujet du message: |
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Up _________________ Golf 2 GTI 1986
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 25 Déc 2006 23:00 Sujet du message: |
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Je veux pas m'avancer, mais je pense que c'est du au poid de ton bay par rapport a la puissance de ton moteur
maintenant, si c'est pas ça, ben tu aura ta réponse Mikael |
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onlyvw vwspirit en action
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 819 Localisation: France
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Posté le: 27 Déc 2006 5:19 Sujet du message: |
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corrigez moi si je me trompe : si tu remets tes culasse double admission sur ton moteur ça reviendra à un DA non
quelle différence entre les 2 moteurs à par les culasses ?
les conduits d'huile ? le diamètre des cylindres ?
j'en n'ai jamais vu en simple admission pour pouvoir comparer _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 27 Déc 2006 18:36 Sujet du message: |
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onlyvw a écrit: | corrigez moi si je me trompe : si tu remets tes culasse double admission sur ton moteur ça reviendra à un DA non
quelle différence entre les 2 moteurs à par les culasses ?
les conduits d'huile ? le diamètre des cylindres ?
j'en n'ai jamais vu en simple admission pour pouvoir comparer |
Ouais c'est le même sauf les culasses, le collecteur, et aussi le système de turbine un peu différent.
Porci Ce moteur simple admission est d'origine dans les premiers bay-windows jusqu'en 70. Et le miens est de 71. Y a je crois une différence de 5 cv...
Merci de m'éclairer sur cette histoire de surchauffe je comprends pas? _________________ Golf 2 GTI 1986
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