Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 05 Jan 2007 11:35 Sujet du message: [Golf 1] cylindre et clé pour démarreur |
|
|
Bonjour,
j'ai pété ma clé dans le cylindre de démarrage ce matin, et comme un champion, j'ai attaqué le démontage du cylindre avec le bout de clé cassée.
Alors j'ai tout explosé, est-ce qu'il y a un moyen de retrouver un cylindre en état qui correspond à ma clé? chez VAG?
Sinon, je peux faire quoi? changer toutes les serrures? ca se trouve en neuf?
merci... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
lepaf vwspirit en action
|
Posté le: 05 Jan 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Hello,
pas de bol... une fois ton cylindre démonté, tu peux récupérer tout les petites tiges en laiton avec ressorts et les remonter dans le même ordre dans un autre cylindre d'occassion afin de ne pas te retrouver avec 2 clés ;-) _________________ j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir ! |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 05 Jan 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse, je pensais à ça. Ca m'aurait étonné que tout le cylindre soit spécifique... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 05 Jan 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
mais sinon, normalement, chez VW tu peux, sur commande avoir le cylindre d'après le numéro de série de ta voiture
mais si tes cylindres ont déja été changé, t'est cuit |
|
|
|
|