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Gib New member
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 53 Localisation: St-Saphorin-sur-Morges
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Posté le: 29 Déc 2006 9:00 Sujet du message: [aircooled] En rade... démarreur mou |
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Salut à tous,
ce matin impossible de démarer ma cox, comme si pas assez de force dans le démareur et pourtant la batterie n'a que 3 mois !
Qui aurrait un conseil pour moi
merci d'avance
Gib |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 29 Déc 2006 9:06 Sujet du message: |
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1. vérifier la batterie
2. vérifier la dynamo/alternateur.
Si ton démarreur tourne, mais pas assez vite et que ta voiture fonctionnait avant, la solution est dans ces 2 points à 99% sur.
tu dois avoir dans les 12 volts dans ta batterie et un peu plus de ~13,5 volts quand elle charge. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Gib New member
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 53 Localisation: St-Saphorin-sur-Morges
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Posté le: 29 Déc 2006 9:17 Sujet du message: En rade suite |
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Merci pour la réponse,
vu que la batterie est quasi neuve, et que quant je l'ai changée c'était pour la même raison, on peut dire que c'est mon alternateur qui pose problème
Combien vaut un alternateur pour cox ?
A+ |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 29 Déc 2006 9:37 Sujet du message: |
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Pour savoir si ton alternateur est mort , recharge ta batterie ou ponte-là pour démarrer et regarde la tension avec un multimètre (19,90 chez mediamarkt) pour savoir si la dynamo/alternateur est mort.
un alternateur 51A vaut 199€ chez csp et dans les 120$ départ us.
Mais si tu mets une annonces dans "Je cherche", je serais étonné que tu ne trouve spas de l'occaz! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Gib New member
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 53 Localisation: St-Saphorin-sur-Morges
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Posté le: 29 Déc 2006 9:53 Sujet du message: |
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Merci pour les tuyaux,
je vais appliquer tes conseils et je te retiens au courant !
Bon weekend
Gib :) |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 29 Déc 2006 12:14 Sujet du message: |
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Regarde aussi la geule de ton câble d'alimentation + cosses du démarreur (entre la batterie et la grosse borne du démarreur) |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 29 Déc 2006 13:06 Sujet du message: |
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Tu as roulé pendant ces 3 mois ou pas tellement? Ca pourrait aussi potentiellement jouer un rôle..
Mais sinon en effet l'alternateur est le à vérifier.. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 29 Déc 2006 14:37 Sujet du message: |
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Verifie aussi le démarreur j'avais eu un peu près la même chose sur la mienne et c'était le démarreur..... Quelle année ta cox... |
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Gib New member
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 53 Localisation: St-Saphorin-sur-Morges
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Posté le: 03 Jan 2007 20:50 Sujet du message: |
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J'ai roulé tous les jours ces trois derniers mois, et elle tournait comme une horloge, mais dernièrement elle tournait vraiment mal (ralenti qui fait du yoyo, dès un feu rouge elle câle, etc.)mais j'ai mis ça sur le compte de la météo !
Elle est de 67, mais quand je l'ai achetée elle n'était pas vraiment d'origine et je ne connais pas grand chose en mécanique pour dire si des pièces ont été changées ou remplacées.
Actuellement j'ai contrôlé les cables d'allumages, la tête de delco et j'ai mis la batterie en charge.
Et pour la suite on m'a conseillé de contrôler si il n'y avait pas un endroit qui pompe la batterie en continue, mais on ne m'a pas dit exactement en quoi cela consistait, alors si quelqu'un d'aimable pouvait détailler la manière de faire pour un novice, se serait sympa !
Merci A+
Gib :( |
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smapp-car vwspirit en action
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: Geneve
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Posté le: 03 Jan 2007 21:58 Sujet du message: |
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hello le seule truque qui peut manger des watt c'est l autoradio
plus il sont recent plus il consomme d empaire
a moin que tu et rajouter autre chose stil alarme
autrement tu prent un volt metre tu controle voiture tournente sur la baterie si tu trouve +13,2 volte en stable avec les phare alumer a 2000tr/min c'est que ton alternateur ou dinamo fonctione
mais si tu trouve - de 13 la tu dois changer _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
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Gib New member
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 53 Localisation: St-Saphorin-sur-Morges
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Posté le: 07 Jan 2007 20:56 Sujet du message: |
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Merci pour toutes vos infos !
J'ai cherché avec tout ce que vous m'avez conseillé, et j'ai fini par trouver un cable d'alimentation complétement oxydé et depuis nickel !
Encore merci pour tout
Salutations et A+
Gib |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 07 Jan 2007 23:12 Sujet du message: |
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Cool! Bonne route _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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