Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
|
Posté le: 08 Jan 2007 16:15 Sujet du message: Golf cab 1.8 Night Blue prix vwspirit |
|
|
Salut,
je dois malheureusement vendre mon cabriolet pour des raisons économiques. Je n'arrive pas à progresser avec 2 projets sur les bras. Donc tampis mais j'ai pas le choix. D'abord quelques photos pour commencer:
Quelques infos pour continuer. Il affiche 198'000km, roule tous les jours, a été expertisé en novembre 2005, moteur JH 1.8l de 90cv, consomme env. 8l au 100km (12.5km par litre). Tout manuel et services suivis (d'ailleurs le dernier gros vient d'être fait).
Le moteur a été révisé au début 2006, la culasse, les soupapes et les joints ont été entièrement revus. Pour les détails je vous mets le lien sur un forum où j'y présentais l'auto :
http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?t=5691&highlight=
Sinon pas mal de pièces sont récentes voire neuves, comme la batterie, les amortos, les pneus, etc. Je peux en faire la liste aux intéressés.
En ce qui concerne la capote, elle est d'origine, étanche, même si n'empêche pas toutes les gouttes d'entrer. L'idéal, pour être vraiment tranquille, serait de la remplacer (prévoir 1000 CHF dans ce cas-là).
Une autre plus récente...
Une de l'intérieur
Question rouille, 2 taches sont connues, une la voici:
l'autre se trouve sur la portière avant gauche, sinon pour le reste je n'en ai pas vu.
Je laisse les jantes Gotti 7x15 homologuées, les tôles, le couvre-capote en cuir, le filet anti-remous neuf, le volant sport, le volant d'origine, la barette de phare, une calandre 2 phares, un alternateur d'occaz, une installation sono avec un kit 2 voies séparé et un caisson amplifié.
J'en aimerais 1'500 CHF dans l'état ou expertisée mais à définir avec l'intéressé.
Voilà, n'hésitez pas à me poser les questions, j'ai plein d'autres photos si besoin, passez volontiers la voir aussi! _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 08 Jan 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute qu'elle est de 1988 et mon téléphone portable 078/607.93.10 _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 08 Jan 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
elle est bien belle, dommage que je n'ai pas de sous... _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 08 Jan 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
j'en suis là aussi... _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 08 Jan 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Dommage que tu la vende, je l'aimais bien ce cab
Et c'est clair qu'elle est en bon état
Bonne Vente _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 08 Jan 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais j'ai plus le choix... à moins d'une monstre augmentation à fin janvier... autant dire que j'aimerais bien qu'elle finisse dans les mains d'un passionné... ou d'une... _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Jan 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié de poster celle-ci...
et de préciser que pour l'expertise il faut compter les pneus neige, un lavage châssis-moteur-carrosserie-intérieur et c'est à peu près tout... à confirmer tout de même par un mécano.
je reste toujours à dispo! n'hésitez pas. _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Jan 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai appris qu'on peut expertiser une voiture en hiver avec des pneus été... ça élimine donc des frais...!
Il est bien évident que je peux m'occuper de l'expertise et la vendre expertisée, il suffit de s'arranger!
Le weekend je ne suis joignable que sur mon portable, 0786079310... _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 25 Jan 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
Voilà elle est vendue!
Bonne route à elle et à ses propriétaires.
Poste à fermer. _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 25 Jan 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
Par curiosité:
T'avais pas des baquets dans le cab avant?
La grise derrière est ta nouvelle ou c'est toi qui là vends aussi? |
|
|
|
Casa vwspirit à fond
|
Posté le: 25 Jan 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Salut, non j'avais pas de bacquets. Par contre j'avais vu une fois un cab night blue avec des bacquets avec le même motif que le reste de l'intérieur mais je sais pas si c'était une option ou le travail d'un sellier.
Sinon la one derrière est celle à mon frère et n'est pas à vendre. _________________ Golf 1 cabrio |
|
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 25 Jan 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Par curiosité:
T'avais pas des baquets dans le cab avant? |
... non, ce cab appartient également à un Neuchâtelois... il était d'ailleurs présent à Marin en juin dernier.
Il nous avait fait une démo sonore de son pot importé des E-U... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
|