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Starter automatique bien trop haut sur ma jetta2 1,8 carbu!?

 
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yannoucox
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MessagePosté le: 14 Jan 2007 11:34    Sujet du message: Starter automatique bien trop haut sur ma jetta2 1,8 carbu!? Répondre en citant

hello!

Je voudrais faire appel à vos lumières,

en effet, l'hiver s'étant installé, ma jetta à toujours le rémime moteur au ralentit assez élevé, et même en faisant de l'autoroute c'est toujours le cas!! alors que le moteur à chauffé!!

C'est sur que c'est le starter automatique, car ça le fait pas non plus tous le temps mais féquemment quand même.

Le côté le plus embêtant, c'est ma consomation d'essence qui s'est vu augmenté un truc de fou!

J'ai changé les 4 bougies, le filtre à air et le filtre à essence.

j'ai essayé de déconnecté pas mal de connections éléctrique de mon carbu, mais rien n'y fait.

J'ai localisé le starter je crois à droite du carbu avec des durites d'eau se raccordant dessus, ça ressemble vaguement question réglage à du carbu de cox, en tout cas ça a l'air fixé pareil par 3 vis et un cerclage.

Ca se tourne aussi comme une cox, y a-t-il une spire aussi dedant qui chauffe avec l'eau?

J'ai vu des annonce sur ebay de golfs où le mec disait "starter automatique déconnecté", mais comment ils font?

Merci d'avance car là, autant rouler en V8 chevrolet ou ford mustang, je consommerais autant je crois...

ciao Wink
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MessagePosté le: 14 Jan 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ta capsule de cire est morte.

Va chez VW, commande en une et change la Wink
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MessagePosté le: 15 Jan 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

euh... capsule de cire??

quoi ça est? lol

C'est où sur le carbu? que je puisse leur montrer le modèle.

et comment on le démonte?

ça fonctionne comment?

Merci déjà pour ta réponse carbu, c'est sympa!
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MessagePosté le: 15 Jan 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

La capsule de cire est fixé via 2 vis cruciforme



La capsule de cire est comprise dans le circuit de liquide de refroidissement.

Au fur et a mesure que le liquide de refroidissement ( LdR ) chauffe, la capsule a l'intérieur se dilate, poussant un téton ( que tu vois derriere ) qui diminuera le starter auto au fur et a mesure que ton véhicule chauffe.

si cette capsule est percée, il n'y a plus ce phénomène de dilatation, et donc ton starter reste tout le temps en marche.
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yannoucox
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MessagePosté le: 15 Jan 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

COOL!! Wink merci beaucoup pour ces superbes explications imagé!

là ok, je vois. Shocked

clair, net précis, y a plus qu'à changer ça.


Merci encore Exclamation Very Happy
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