Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 22 Jan 2007 13:54 Sujet du message: augmenter la puissance d'une synchro |
|
|
si je met un boitier éléctronic d'une gti 8s sur ma synchro j'aurais 112ch?
ou je dois changer encore autre chose?
merci |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 22 Jan 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
je pense que l'injection n'est pas la meme et que la culasse n'est pas usinée pareil. mais pas sur a 100% !
si tu veux un boitier electronique pour tester j'en ai un !
par contre si tu veux un moteur de GTi j'en ai un ! _________________ crusty |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 22 Jan 2007 14:00 Sujet du message: Re: augmenter la puissance d'une synchro |
|
|
kitkat a écrit: | si je met un boitier éléctronic d'une gti 8s sur ma synchro j'aurais 112ch?
ou je dois changer encore autre chose?
merci |
t'auras toujours une synchro mais qui démarre plus
sinon blague a part j'ai déja un peu envie de te dire de laisser tomber sur cette base fait une recherche les sujets pour optimiser un moteur atmo c'est pas ce qu'il manque. Par contre le ratio investissement performance n'est pas ce qu'il y a de mieu
a+
G60arfield |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 22 Jan 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais faire du circuit glace voir asphalte avec,mais 90ch c'est pas beaucoup.je peux lui faire quoi comme modif? changer le haut moteur?
je peux pas mettre un moteur de gti c'est pas le même. |
|
|
|
Carbu vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 225 Localisation: Annecy (74)
|
Posté le: 22 Jan 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | j'aimerais faire du circuit glace voir asphalte avec,mais 90ch c'est pas beaucoup.je peux lui faire quoi comme modif? changer le haut moteur?
je peux pas mettre un moteur de gti c'est pas le même. |
Tu peux parfaitement mettre un moteur de GTi, c'est EXACTEMENT le meme bas moteur !!!
Tu récupères tout le système d'injection, les sondes et supports, le calculo, la culasse ( soupapes + grosses ) la pipe d'admission, etc etc... pour en gros le transferer dans ta Syncro.
De mettre un calculo sur un carbu, c'est comme pété dans l'eau. C'est drole, mais ca ne fait pas avancer les choses _________________ Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
|
Posté le: 23 Jan 2007 5:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette réponse carbu. |
|
|
|
|