Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 23 Jan 2007 14:53 Sujet du message: (Golf 1) Goulotte de remplissage de carburant NEUVE ! 99.- |
|
|
Hello, j'ai recu quelques goulottes de remplissage de carburant, ces dernières sont des pièces neuve, mais en pièce interchangeables.
Prix: 99.- la pièce.
Comme je n'ai toujours pas de net, préférer le tél: 079 202 39 04 depuis la CH, ou +41 79 202 39 04 depuis la CEE.
A+
Fred. |
|
|
|
fredturbo
|
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 23 Jan 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
Il est ou le problème?
55 euro ça fait actuellement 88.- suisse. Il faut compter pour nous petits suisses les frais de port plus suivant le cas les frais de douane, tu arrives facilement au 100.-
De plus si tu passes chez Fred avec le sourir, je suis presque certain qu'il t'arrondira le prix |
|
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 23 Jan 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Il est ou le problème?
55 euro ça fait actuellement 88.- suisse. Il faut compter pour nous petits suisses les frais de port plus suivant le cas les frais de douane, tu arrives facilement au 100.-
De plus si tu passes chez Fred avec le sourir, je suis presque certain qu'il t'arrondira le prix |
+1 |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 23 Jan 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Sébi a écrit: | rafioule a écrit: | Il est ou le problème?
+1 |
+1
Si tu avais réfléchis 2 minutes, tu ne serais pas passé pour un c.... |
|
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 24 Jan 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Sébi a écrit: | rafioule a écrit: | Il est ou le problème?
+1 |
+1
De plus que si ton paquet est arrèté à la douane ça taxe tout de suite plus! _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 24 Jan 2007 8:35 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Sébi a écrit: | rafioule a écrit: | Il est ou le problème?
+1 |
+1
+1 et en tout cas ce qui Fred peut t'offrir dans son garage est , donc avant de se jeter il faudrais quand-même connaitre le sujet.. Merci _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
|
|
francis one Tout frais
|
Posté le: 25 Jan 2007 1:02 Sujet du message: |
|
|
Comme disait Déproges, il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de le confirmer. |
|
|
|
fredturbo
|
Posté le: 25 Jan 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Ludo a écrit: | Sébi a écrit: | rafioule a écrit: | Il est ou le problème?
+1 |
+1
+1 et en tout cas ce qui Fred peut t'offrir dans son garage est , donc avant de se jeter il faudrais quand-même connaitre le sujet.. Merci |
c est c est du suisse l ont comprend rien a ce que tu dit ...
Tu aimerais des cours d'orthographe peut-être pour le même prix? EDIT:rafioule _________________ 20t power minneha
un rapport poid puissance d une porsche 997 turbo dans une one c est grave docteur ?...... |
|
|
|
fredturbo
|
Posté le: 25 Jan 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
francis one a écrit: | Comme disait Déproges, il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de le confirmer. |
jesuis daccord ferme ta gueule
apparament vous payé les vos caisse pas chez mais pour les piéces vous est te mal lotie _________________ 20t power minneha
un rapport poid puissance d une porsche 997 turbo dans une one c est grave docteur ?...... |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 25 Jan 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Mais faites un effort pour les phrases! je pige rien à ce que vous écrivez!
Une chose à retenir à ce post: 55€=88CHF.
Je ferme le post, toutes les infos sont au début! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|