Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 27 Jan 2007 13:16 Sujet du message: Cox 68 (et besoin d'avis des pros) |
|
|
Salut les filles,
http://www.anibis.ch/n/891269
Quelqu'un la connait? Elle me plait bien et comme elle est dans le budget... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 27 Jan 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ben comme ça, elle à l'air correcte. Il faut aller la voir et vérifier tous les endroits suceptibles de choper de la rouille.
Avec un tournevis pour le chassis et un aimant pour les bas de caisse et les ailes.
A ce prix, elle peut avoir 2-3 endroits atteints. Mais elle peut aussi être correcte. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 27 Jan 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bien que je ne suis pas un pro des Cox, je me permet de te dire qu'avant de vendre ma Golf il y a un peu plus de 3 mois maintenant, j'ai beaucoup parcouru les sites de petites annnonces et cette Cox s'y trouvait déjà...ça ne veut peut-être strictement rien dire, comem ça peut signifier beaucoup...
Le mieux serait d'aller la voir...tu seras tout de suite fixé. _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 27 Jan 2007 17:52 Sujet du message: Re: Cox 68 (et besoin d'avis des pros) |
|
|
Si tu veux je viens la voir avec toi... |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Jan 2007 18:20 Sujet du message: Re: Cox 68 (et besoin d'avis des pros) |
|
|
Julio a écrit: |
Si tu veux je viens la voir avec toi... |
Ca peut se faire...
Mais d'abord, va falloir que j'en choisisse une Mon voisin vient de m'envoyer un lien avec une 65 complète en suisse allemande... mais bizzare, car moins cher que celle-là... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Jan 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Décidément, pas d'edit... c'est un peu...
Je vais déjà demandé au gars plus de photos et plus d'infos... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
dragon vwspirit en herbe
|
Posté le: 27 Jan 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a plus de 6 mois je lui avais demandé s'il avait plus de photos et je lui avait aussi demandé plusieurs renseignements... le gars m'avait répondu assez sèchement de passer la voir et de me faire une idée...
Bref je l'ai pas rappelé... il m'avait gonflé...
J'avais aussi jeté un oeil sur les ventes de bonhomme et j'avais trouvé pas mal de véhicules ce qui voulait dire que c'était un professionnel et pas un privé...
Moi je m'en méfierai... |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
|
Posté le: 29 Jan 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Je laisse tomber, le gars ne semble effectivement pas des plus... commerçant...
Y en aura d'autres. _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
dragon vwspirit en herbe
|
Posté le: 29 Jan 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Korben a écrit: | Je laisse tomber, le gars ne semble effectivement pas des plus... commerçant...
Y en aura d'autres. |
Il t'a dit la même chose qu'a moi? |
|
|
|
feell vwspirit en action
|
Posté le: 29 Jan 2007 13:14 Sujet du message: Re: Cox 68 (et besoin d'avis des pros) |
|
|
ciao,pour info il y a pas mal de rouille ss les passages de roues de chaques côtés sinon ell roule bien tt est homologué sur carte grise voilà à tout bye! |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
|
Posté le: 30 Jan 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
dragon a écrit: | Korben a écrit: | Je laisse tomber, le gars ne semble effectivement pas des plus... commerçant...
Y en aura d'autres. |
Il t'a dit la même chose qu'a moi? |
En gros oui...
Voiture très recherchée, plein d'acheteurs potenciels, blabla... faut vous déplacer, j'ai en gros pas que ça à faire...
Donc, merci au revoir... je continue mes recherches peinard... Ce qui me laisse aussi le temps d'augmenter mon budget (parce que d'avoir eu la 67 sur ricardo me passer sour le nez... Je l'ai encore en travers) _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 30 Jan 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Et puis l'annee passe, elle etait a 3500..... ya pas tant d'acheteurs que ca a voir!!! |
|
|
|
|