vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Les Runs de Satigny Dimanche 3 septembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

psychocox a écrit:
arete tu men !

annonce la config !!! 8)


Config, config, cela ne signifie plus rien depuis que j'ai vu des 1776cc pourrir des 2332cc Rolling Eyes 8) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
psychocox
New member


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement mais je suis curieux de la connaitre quand meme...

Moi je reste en 1915 atmo cette année et ma caisse est une 1302 allégée...800 kilos environ

Jim clarke c'est une 1200 ta cox? elle est allégée?? tu peux nous dire ca au moins...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ron Halfords



Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 5
Localisation: Orange County,CA

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jim Clarke a écrit:
Patience.......
Tu verras bien Wink


Hum Jim nous prépare un truc explosif je pense,va falloir revoir certaine copies au passage... 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend toujours de ce qu'on veut de toutes facons, les pièces sont pas beaucoup plus chères surtout quand la main d'oeuvre est home made.. pouvoir faire 150 Mkms ou plus et être dans les 14 ca me va..

Je me lance pour la config: 2,3L, fk-87 ou 89, IDA...?
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
psychocox
New member


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oh nan me dis pas que tu va mettre le moteur de la super shit box !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
psychocox
New member


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais plutot 2,3 l FK10( récup du 1776 Wink ) rampe 1,4 , 48 IDA ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

psychocox a écrit:
Oh nan me dis pas que tu va mettre le moteur de la super shit box !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing 8)


Mmmm la SSB c'est un ensemble pas qu'un moteur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
psychocox
New member


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui mai il tourne dans les 10 nan ?? si la 2 passe.... Wink

donc ya moyen d'etre dans les 11 ( performance annoncée par jim clarke)dans une 1200 legere meme si le chassis/transmission n'est pas préparé pareil... Wink

En tout cas jim je te les rend tes 2 bieres si tu es dans les 11... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 31 Jan 2007 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

la ssb pilotéee par Herbert était à 11.

Maintenant, tout évolue...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jim Clarke
Invité






MessagePosté le: 31 Jan 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

-La SSB garde son moteur Laughing
-Le 1776 garde son FK 10
Voila pour le reste, je vous laisse patienter avant l'effet tsunami............
Revenir en haut de page
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 31 Jan 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

fk10 ça collabore pas bien avec le turbo Rolling Eyes
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jim Clarke
Invité






MessagePosté le: 31 Jan 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico......
Mais je me lance pas dans cette périlleuse aventure!
D'ailleurs très peu de turbo marche fort en europe vas savoir pourquoi...
alors qu'au States ils maitrisent beaucoup mieux Laughing
Revenir en haut de page
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 31 Jan 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ceux qui arrivent sur palette marchent bien Very Happy

Un truc que tu devrais essayer sur ton 1776, c'est le boitier détecteur de clicti plug&play, ça serait sympa de voir la différence avec un bon tuning du moteur.

...et le stinger
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beebee
Invité






MessagePosté le: 31 Jan 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
la ssb pilotéee par Herbert était à 11.

Maintenant, tout évolue...


.... ce qui veut dire ? 8) Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Jan 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

beebee a écrit:
ngobet a écrit:
la ssb pilotéee par Herbert était à 11.

Maintenant, tout évolue...


.... ce qui veut dire ? 8) Rolling Eyes



C'est du patois fribourgeois faut pas chercher Laughing Laughing Embarassed :)
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 31 Jan 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
beebee a écrit:
ngobet a écrit:
la ssb pilotéee par Herbert était à 11.

Maintenant, tout évolue...


.... ce qui veut dire ? 8) Rolling Eyes



C'est du patois fribourgeois faut pas chercher Laughing Laughing Embarassed :)


Mo non, on parle comme les autres, nous les Fribourgeois, tché.

Mais si vous voulez une traduction ca donnerait :

Quand la super shit box était pilotée par Herbert, elle descendait au niveau des 11 secondes au 400m.

Ngobet corrige moi si je me gourre !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jim Clarke
Invité






MessagePosté le: 31 Jan 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le programme de la saison pour améliorer nos temps Very Happy
Ce sont de vraies strip de drag et par une route qui tourne faite pour de l'exibition
les dates 2007:
> Lanas 12-13 mai
> Lurcy levis 2-3 juin
> European Bug-In 29-30 juin,1 juillet
> Lurcy levis 14-15 juillet
> Bittburg 22-23 septembre
Revenir en haut de page
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 31 Jan 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de chance, je viendrai à Bitburg. peut-être même beaucoup de chance!

Sinon Dom t'as bien traduit, mais je doute que ce soit fribourgeois. Peut-être que ce n'est simplement pas genevois Wink
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ron Halfords



Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 5
Localisation: Orange County,CA

MessagePosté le: 31 Jan 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jim Clarke a écrit:
-La SSB garde son moteur Laughing
-Le 1776 garde son FK 10
Voila pour le reste, je vous laisse patienter avant l'effet tsunami............


L'effef tsunami Very Happy je pense que Jim,lui ne va pas simplement venir sur les différents "events 2007" avec un filet à papillons pour courir dans les hautes herbes ou simplement pour retourner les merguez sur le BBQ à midi Wink cela bouge c'est bon !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Jan 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Avec un peu de chance, je viendrai à Bitburg. peut-être même beaucoup de chance!

Sinon Dom t'as bien traduit, mais je doute que ce soit fribourgeois. Peut-être que ce n'est simplement pas genevois Wink


J'avais bien compris ralala Wink Laughing



Ron Halfords a écrit:
je pense que Jim,lui ne va pas simplement venir sur les différents "events 2007" avec un filet à papillons pour courir dans les hautes herbes ou simplement pour retourner les merguez sur le BBQ à midi Wink cela bouge c'est bon !!!


Exact, comme les gens qui fréquentent les forums pour partager de l'information Wink :|
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 31 Jan 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce qui est cool et bon c'est que la saison 2007 va être sympa Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
beebee
Invité






MessagePosté le: 01 Fév 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Leo a écrit:
beebee a écrit:
ngobet a écrit:
la ssb pilotéee par Herbert était à 11.

Maintenant, tout évolue...


.... ce qui veut dire ? 8) Rolling Eyes



C'est du patois fribourgeois faut pas chercher Laughing Laughing Embarassed :)


Mo non, on parle comme les autres, nous les Fribourgeois, tché.

Mais si vous voulez une traduction ca donnerait :

Quand la super shit box était pilotée par Herbert, elle descendait au niveau des 11 secondes au 400m.

Ngobet corrige moi si je me gourre !


Ahhhh ben ça m'avance pô beaucoup... ma question s'orientait plutôt dans le style (et on se moque pas d'une tite fille qui connait pô grand chose hein !) y a-t'il des différences fondamentales entre les pistes aux States et par chez nous qui pourraient rendre une piste plus lente ? grip - inclinaison etc...

L'est j'espère pas trop stupide ma question ? Embarassed Merci pour vos éclaircissements.

beebee qui espère s'endormir moins bête ce soir... Wink

Pis au fait, la SSB et son new proprio z'ont a pas fait dans les 11.420 et quelques à Bitburg ? J'dis ça, j'dis rien hein ! 8)
Revenir en haut de page
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Fév 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

En effet 11.42 à Bitburg..
Aux US ils ont des grips de fou, tu en perds tes chaussures si elles sont pas bien attachées Laughing Je crois (on m'a dit..) qu'ils balancent des produits collants pour une traction au top. Santa pod en angleterre est pas mal de ce côté là il parait..
A Spa, la piste est légèrement inclinée aussi, donc tu "perds" un peu de temps je pense. Je sais pas comment c'est côté France.. Jim?


p.s: pas du tout bêtes tes questions! 8)
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 01 Fév 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste Léo.

Dido a très bien pris cette SSB en main, les résultats les prouvent, mais Mark Herbert l'avait assemblé, ça fait peut-être aussi qqch. (Je crois pas que Loeb bricole sa citroen)
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jim Clarke
Invité






MessagePosté le: 01 Fév 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
Le grip se Spa est vraiment pas terrible....
Et ça monte méchant!
Lurcy Lévy j'ai trouvé top la piste le grip et env 400mètres pour freiner..
Bitburg idem
Vw Nat piste de M étroite dangereuse avec une chicane bcp trop rapprochée!
Voila on conseil pour les genevois venez à Lurcy c'est pas trèsloin ça vaut le déplacement avec des Ricaines d'enfer Shocked
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit