Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 30 Jan 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
psychocox a écrit: | arete tu men !
annonce la config !!! 8) |
Config, config, cela ne signifie plus rien depuis que j'ai vu des 1776cc pourrir des 2332cc 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
psychocox New member
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 60 Localisation: Annemasse
|
Posté le: 30 Jan 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement mais je suis curieux de la connaitre quand meme...
Moi je reste en 1915 atmo cette année et ma caisse est une 1302 allégée...800 kilos environ
Jim clarke c'est une 1200 ta cox? elle est allégée?? tu peux nous dire ca au moins...! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ron Halfords
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 5 Localisation: Orange County,CA
|
Posté le: 30 Jan 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
Jim Clarke a écrit: | Patience.......
Tu verras bien |
Hum Jim nous prépare un truc explosif je pense,va falloir revoir certaine copies au passage... 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 30 Jan 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend toujours de ce qu'on veut de toutes facons, les pièces sont pas beaucoup plus chères surtout quand la main d'oeuvre est home made.. pouvoir faire 150 Mkms ou plus et être dans les 14 ca me va..
Je me lance pour la config: 2,3L, fk-87 ou 89, IDA...? _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
psychocox New member
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 60 Localisation: Annemasse
|
Posté le: 30 Jan 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
Oh nan me dis pas que tu va mettre le moteur de la super shit box !!!!!!!!!!!! 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
psychocox New member
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 60 Localisation: Annemasse
|
Posté le: 30 Jan 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
je dirais plutot 2,3 l FK10( récup du 1776 ) rampe 1,4 , 48 IDA ?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 30 Jan 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
psychocox a écrit: | Oh nan me dis pas que tu va mettre le moteur de la super shit box !!!!!!!!!!!! 8) |
Mmmm la SSB c'est un ensemble pas qu'un moteur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
psychocox New member
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 60 Localisation: Annemasse
|
Posté le: 30 Jan 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
oui mai il tourne dans les 10 nan ?? si la 2 passe....
donc ya moyen d'etre dans les 11 ( performance annoncée par jim clarke)dans une 1200 legere meme si le chassis/transmission n'est pas préparé pareil...
En tout cas jim je te les rend tes 2 bieres si tu es dans les 11... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 31 Jan 2007 7:21 Sujet du message: |
|
|
la ssb pilotéee par Herbert était à 11.
Maintenant, tout évolue... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 31 Jan 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
-La SSB garde son moteur
-Le 1776 garde son FK 10
Voila pour le reste, je vous laisse patienter avant l'effet tsunami............ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 31 Jan 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
fk10 ça collabore pas bien avec le turbo _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 31 Jan 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Nico......
Mais je me lance pas dans cette périlleuse aventure!
D'ailleurs très peu de turbo marche fort en europe vas savoir pourquoi...
alors qu'au States ils maitrisent beaucoup mieux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 31 Jan 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ceux qui arrivent sur palette marchent bien
Un truc que tu devrais essayer sur ton 1776, c'est le boitier détecteur de clicti plug&play, ça serait sympa de voir la différence avec un bon tuning du moteur.
...et le stinger _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 31 Jan 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | la ssb pilotéee par Herbert était à 11.
Maintenant, tout évolue... |
.... ce qui veut dire ? 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Jan 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
beebee a écrit: | ngobet a écrit: | la ssb pilotéee par Herbert était à 11.
Maintenant, tout évolue... |
.... ce qui veut dire ? 8) |
C'est du patois fribourgeois faut pas chercher :) _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 31 Jan 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | beebee a écrit: | ngobet a écrit: | la ssb pilotéee par Herbert était à 11.
Maintenant, tout évolue... |
.... ce qui veut dire ? 8) |
C'est du patois fribourgeois faut pas chercher :) |
Mo non, on parle comme les autres, nous les Fribourgeois, tché.
Mais si vous voulez une traduction ca donnerait :
Quand la super shit box était pilotée par Herbert, elle descendait au niveau des 11 secondes au 400m.
Ngobet corrige moi si je me gourre ! _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 31 Jan 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Voici le programme de la saison pour améliorer nos temps
Ce sont de vraies strip de drag et par une route qui tourne faite pour de l'exibition
les dates 2007:
> Lanas 12-13 mai
> Lurcy levis 2-3 juin
> European Bug-In 29-30 juin,1 juillet
> Lurcy levis 14-15 juillet
> Bittburg 22-23 septembre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 31 Jan 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Avec un peu de chance, je viendrai à Bitburg. peut-être même beaucoup de chance!
Sinon Dom t'as bien traduit, mais je doute que ce soit fribourgeois. Peut-être que ce n'est simplement pas genevois _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ron Halfords
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 5 Localisation: Orange County,CA
|
Posté le: 31 Jan 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Jim Clarke a écrit: | -La SSB garde son moteur
-Le 1776 garde son FK 10
Voila pour le reste, je vous laisse patienter avant l'effet tsunami............ |
L'effef tsunami je pense que Jim,lui ne va pas simplement venir sur les différents "events 2007" avec un filet à papillons pour courir dans les hautes herbes ou simplement pour retourner les merguez sur le BBQ à midi cela bouge c'est bon !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Jan 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Avec un peu de chance, je viendrai à Bitburg. peut-être même beaucoup de chance!
Sinon Dom t'as bien traduit, mais je doute que ce soit fribourgeois. Peut-être que ce n'est simplement pas genevois |
J'avais bien compris ralala
Ron Halfords a écrit: | je pense que Jim,lui ne va pas simplement venir sur les différents "events 2007" avec un filet à papillons pour courir dans les hautes herbes ou simplement pour retourner les merguez sur le BBQ à midi cela bouge c'est bon !!! |
Exact, comme les gens qui fréquentent les forums pour partager de l'information :| _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 31 Jan 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bon ce qui est cool et bon c'est que la saison 2007 va être sympa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 01 Fév 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Leo a écrit: | beebee a écrit: | ngobet a écrit: | la ssb pilotéee par Herbert était à 11.
Maintenant, tout évolue... |
.... ce qui veut dire ? 8) |
C'est du patois fribourgeois faut pas chercher :) |
Mo non, on parle comme les autres, nous les Fribourgeois, tché.
Mais si vous voulez une traduction ca donnerait :
Quand la super shit box était pilotée par Herbert, elle descendait au niveau des 11 secondes au 400m.
Ngobet corrige moi si je me gourre ! |
Ahhhh ben ça m'avance pô beaucoup... ma question s'orientait plutôt dans le style (et on se moque pas d'une tite fille qui connait pô grand chose hein !) y a-t'il des différences fondamentales entre les pistes aux States et par chez nous qui pourraient rendre une piste plus lente ? grip - inclinaison etc...
L'est j'espère pas trop stupide ma question ? Merci pour vos éclaircissements.
beebee qui espère s'endormir moins bête ce soir...
Pis au fait, la SSB et son new proprio z'ont a pas fait dans les 11.420 et quelques à Bitburg ? J'dis ça, j'dis rien hein ! 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 01 Fév 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
En effet 11.42 à Bitburg..
Aux US ils ont des grips de fou, tu en perds tes chaussures si elles sont pas bien attachées Je crois (on m'a dit..) qu'ils balancent des produits collants pour une traction au top. Santa pod en angleterre est pas mal de ce côté là il parait..
A Spa, la piste est légèrement inclinée aussi, donc tu "perds" un peu de temps je pense. Je sais pas comment c'est côté France.. Jim?
p.s: pas du tout bêtes tes questions! 8) _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 01 Fév 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Tout juste Léo.
Dido a très bien pris cette SSB en main, les résultats les prouvent, mais Mark Herbert l'avait assemblé, ça fait peut-être aussi qqch. (Je crois pas que Loeb bricole sa citroen) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 01 Fév 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
hello,
Le grip se Spa est vraiment pas terrible....
Et ça monte méchant!
Lurcy Lévy j'ai trouvé top la piste le grip et env 400mètres pour freiner..
Bitburg idem
Vw Nat piste de M étroite dangereuse avec une chicane bcp trop rapprochée!
Voila on conseil pour les genevois venez à Lurcy c'est pas trèsloin ça vaut le déplacement avec des Ricaines d'enfer |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|