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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 30 Jan 2007 19:08 Sujet du message: points à vérifier avant l'achat d'une KR? |
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Salut, alors là j'ai besoin des connaissances et des expériences de ceux qui roulent ou on roulé en MK2 GTI 16v
Je vais en voir une demain dans le but d'un achat, quels sont les points particuliers à vérifier?
description:
mise en circulation :09/05/89
type :19 KR 22
puissance :9 CV
finition Match: 3 portes, noir métal, DA, BBS une partie, tableau digital (j'aime pas...)
interieur complet cuir (sans doute bientot à vendre...) + int. d'origine
1ère main, 135000km réel d'après le proprio.
Merci pour vos réponses |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 30 Jan 2007 19:23 Sujet du message: |
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une match, c'est pas courrant en France, elles sont limitées sauf erreur!!!
sinon, comme points a vérifier niveau moteur, rien tant..
la boite a faire gaffe, c'est fragile quand même il parrait!
sinon, les points habituels, rouille, etc etc... |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 30 Jan 2007 19:32 Sujet du message: |
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apparement traces de rouilles aux bas de caisses, bon c'est pas une voiture neuve....
d'après info série Match produite à 1200 exemplaires, les premières en petits PC (concernée) les suivantes en gros PC (millesime 90)
niveau chassis j'connai plutot bien l'sujet mais c'est cotéé moteur que j'suis debutant sur le 16v....
merci |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 30 Jan 2007 19:56 Sujet du message: |
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Alors sur une Match:
Que le compteur digital marche, qu elle soit bien en petit PC, et que l'interieur corresponde!
Pour une 16s (KR):
L allumeur qui a tendance a pisser l huile
Le Syncro de 2 qui craque
Le stabilisateur de ralenti...
Sinon le reste rien de bien particulier...
Ah si au niveau des autocollant sur le aillon arrière, qu il y ai pas de rouille dessous _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 01 Fév 2007 20:18 Sujet du message: |
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Niko B a écrit: | Alors sur une Match:
Que le compteur digital marche, qu elle soit bien en petit PC, et que l'interieur corresponde!
Pour une 16s (KR):
L allumeur qui a tendance a pisser l huile
Le Syncro de 2 qui craque
Le stabilisateur de ralenti...
Sinon le reste rien de bien particulier...
Ah si au niveau des autocollant sur le aillon arrière, qu il y ai pas de rouille dessous |
véhicule acheté!
conteur digital presque ok ( niveau d'eau clignote, conso moyenne=0... cool :) )
interieur changé cause siège conducteur en sale état,
petits PC ok! en plus j'commence à aimer 8)
sinon boite ok mais malheuresement l'allumeur pisse de l'huile à revoir...
sinon l'auto est en état d'origine zéro tuning!
je pense dans un premier temps lui faire une bonne révision vu qu'elle n'a pas tournée depuis longtemps (2 ans)
second temps éventuellement changer les jantes pour des MIM en 7x15 ET13 ou des BBS 3 parties (si j'en trouve et si les moyens le permettent...) et peut-etre legerement la poser au sol, legerement cause daily...
le jour ou je comprendrais comment déposer des photos je vous ferais partager les images |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 01 Fév 2007 20:20 Sujet du message: |
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raph67 a écrit: | Niko B a écrit: | Alors sur une Match:
Que le compteur digital marche, qu elle soit bien en petit PC, et que l'interieur corresponde!
Pour une 16s (KR):
L allumeur qui a tendance a pisser l huile
Le Syncro de 2 qui craque
Le stabilisateur de ralenti...
Sinon le reste rien de bien particulier...
Ah si au niveau des autocollant sur le aillon arrière, qu il y ai pas de rouille dessous |
véhicule acheté!
conteur digital presque ok ( niveau d'eau clignote, conso moyenne=0... cool :) )
interieur changé cause siège conducteur en sale état,
petits PC ok! en plus j'commence à aimer 8)
sinon boite ok mais malheuresement l'allumeur pisse de l'huile à revoir...
sinon l'auto est en état d'origine zéro tun*7%&ing!
je pense dans un premier temps lui faire une bonne révision vu qu'elle n'a pas tournée depuis longtemps (2 ans)
second temps éventuellement changer les jantes pour des MIM en 7x15 ET13 ou des BBS 3 parties (si j'en trouve et si les moyens le permettent...) et peut-etre legerement la poser au sol, legerement cause daily...
le jour ou je comprendrais comment déposer des photos je vous ferais partager les images |
N'hésite pas à faire des essais dans la rubrique info et questions sur le forum Mettre une image sur le forum |
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