Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
x@v Tout frais
|
Posté le: 03 Fév 2007 19:20 Sujet du message: Montage Remus DTM sur Polo GTi 2001 125CV |
|
|
Mhhh je l'adore...
1 la Polo
2 la Miss... lol
Mon soucy est le suivant, je lui est offert de quoi faire un peut de bruit "REMUS DTM" et me voilà sous la voiture et me rends compte que le pot d'origine vas d'une pièce avec le silencieux central... Grrrhhh dois-je vraiment faire le *brascaillon ou existe t'il une solution???
*Sortir la meule pi donner un coup.
Car si je fais le brascaillon sa vas foutre en l'air l'échapement d'origine qui lui est d'une seule pièces avec le silencieux central, sa me plais pas du tout...
SVP qui à déjà fais le montage du Remus DTM sur cette Polo?
VW vwspirit CLAN HELP ME THANKS _________________ [O==vw==O]VW Plus qu'un art de vivre... |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 03 Fév 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai édité ton titre et déplacé ton message dans la bonne rubrique... Merci de faire gaffe |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 03 Fév 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
le mieu est de s'armer d'un coupe-tube. Et vérifier si avec ton échappement il y a un manchon, ou un diamètre permettant de venir autours de celui d'origine.
Ensuite tu repère ou couper, et gaz... |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 03 Fév 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Un conseil oublie le remus ta voiture et ta copine te remerciera
Pour mettre le remus tu es obligé de coupé le pot d'origine donc plus moyen de revenir facilement à la config d'origine
@+ Thierry |
|
|
|
x@v Tout frais
|
Posté le: 03 Fév 2007 20:57 Sujet du message: Remus DTM sur Polo |
|
|
Slut Estemike,
Bas bien sur ya un manchon sur le Remus pi de 53mm et pour le pot d'origine à l'endroit ou je devrait coupé ya 50mm et au pied à coulisse, s'il vous plais... Arff
Hey Thierry tu serais pas un peu rabatjoie dés foix?
Pour info je lui ai offert puisque elle le voulais pi les gars ma miss me fais honneur et d'ailleurs elle le fais aussi pour vwspirit, je m'explique, ya 2 ans ma copine me demandai d'allé lui acheté sa première voiture et elle voulais obsolument une Scirocco GTi 1986 (sans direction assistée)... et elle la eu ! Ahhhhh
Et aujourd'hui elle continue avec une Polo Gti 2001... et elle là ! Ohhhhh
Alors moi je lui fais pas faut bon puisque j'adore VW et surtout le GTi...
(le tunning sa me botte pas... par contre mettre la *cerise sur le gâteau c'est plutot bon et sa j'aime...) *Le Remus DTM _________________ [O==vw==O]VW Plus qu'un art de vivre... |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 03 Fév 2007 22:21 Sujet du message: Re: Remus DTM sur Polo |
|
|
Offre lui encore une marmitte intérmédiaire Rémus comme ça tu gardes le pot d'origine intact pour quand le Rémus sera foutu dans quelques miliers de km...
Si non t'as pas le choix que de couper! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
x@v Tout frais
|
Posté le: 03 Fév 2007 22:36 Sujet du message: Re: Remus DTM sur Polo |
|
|
Mikael a écrit: | Offre lui encore une marmitte intérmédiaire Rémus comme ça tu gardes le pot d'origine intact pour quand le Rémus sera foutu dans quelques miliers de km...
Si non t'as pas le choix que de couper! |
J'aime les bons tuyaux...
Merci Mikael !
Bon alors du coup sa change la donne... lol
Pour la veillesse du pot sa laisse à douté car ma femme roule toujours et encore avec la Scirocc qui tourne impec d'ailleurs et elle fais a peine 10"000km par année donc que du bon... Et si tout pète bas y a ma One qui dort dans mon garage et qui demande qu'une seule chose quant je la regarde pour sauté dans la Scirocc...
<Démarre moi...
VW vwspirit 8) _________________ [O==vw==O]VW Plus qu'un art de vivre... |
|
|
|
raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
|
Posté le: 04 Fév 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai un remus sur la GTI, pour le prix qu'il m'a couté neuf j'peux dire que ça viellit super mal...
un conseil évite l'inox, perso j'trouve qu'ça fait un bruit de casserole |
|
|
|
x@v Tout frais
|
Posté le: 04 Fév 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pfff ouai je suis d'accord pour le bruit de casserole avec l'Inox mais étant dans la métallurgie je ne peux po être d'accord avec le fait que l'inox c'est po bon...
L'inox sa rouille pas ! Mais avec le sel en hiver sa s'oxyde, mais ya pas de sel puisque ya pas un pet de neige.... MDR
Ouai le son casserole pour l'inox ce prononce plus sur une G60 ou autre moteur suralimenté mais les atmos moins même casi pas, pi faut pas oublier comme tu fixe ton pot, car si tu monte ça en version Fil de Fer&Cale de bois... Là sa fais la casserole et son orchestre... Mais bien fixé sans que sa touche à l'essieu pi en mettant des silentblocs d'échappement neuf Mhhh, pi des colliers tout neuf et la fameuse patte cimentée pour les fuites entre chaque raccord.... Bref en bossant comme il faut le son et proche de la perfection... _________________ [O==vw==O]VW Plus qu'un art de vivre... |
|
|
|
|