Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
element vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Jan 2007 19:59 Sujet du message: Passer l’expertise avec des jantes en 8X13 sur une ONE |
|
|
Salut à tous
Je voulais savoir si c’étais possible de passer l’expertise avec des jantes en 8x13 sur une ONE.
J’ai trouvé des jantes homologuée mais pas de pneus. Les seuls pneus qui pourraient aller sont des Dunlop en 205/50 R13 mais avec ça on à 15mm en moins au diamètre.
Comme j’aimerais que la caisse soit plate et que je n’ai pas de fileté, je dois mettre des pneus plus bas à l’avant et le compteur me donnera faux. On ma dit qu’on pouvait changer le pignon d’entrainement du câble compteur dans la boite. Si quelqu’un là déjà fais ou à une autre solution il est le bien venu
les jantes pls sont homologué en suisse?
Merci a+ Fabien _________________ one GTI 82
one GTI 79 Racing |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 23 Jan 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
vas-y avec 4 tôles... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
element vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Jan 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Comme je vais faire quelque modif. qu’ils ne vont pas aimer je ne veux pas me faire remarquer. J’en dirais plus bientôt… et je n’ai pas encore acheté de jantes donc c’est plus pour savoir si c’est faisable.
Mais merci quand même _________________ one GTI 82
one GTI 79 Racing |
|
|
|
sirocco Tout frais
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 40 Localisation: Arnex/Orbe (VD)
|
Posté le: 04 Fév 2007 17:12 Sujet du message: jantes |
|
|
Salut!
une attestation de conformité des jantes doit être fournie pour l'inspection,
la dimension des pneus devra correspondre à celles-ci en conservant le diamètre d'origine et enfin il doit subsiter suffîsament d'espace avec la carrosserie. Les 4 pneus doivent être identiques. |
|
|
|
|