J'ose pas imaginer les conséquences si le moteur avait serré!
T'imagines si, couché comme ça, t'as les c***lles qui grattent? Ben t'es pas dans l'caca!
essaye pas ça avec ta vespa... bon de toute façon elle va pas si vite _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
Ouais, je pense que pas mal de monde a deja doublé des caisses en cyclo a 120 voire plus mais, en ce qui me concerne, j'avais tjrs au moins un casque et des gants _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
Posté le: 10 Fév 2007 12:05 Sujet du message:
Plouf84 a écrit:
Ouais, je pense que pas mal de monde a deja doublé des caisses en cyclo a 120 voire plus mais, en ce qui me concerne, j'avais tjrs au moins un casque et des gants
+1 mais moi c etai toujours dans une cote pas au plat!! et je pense a moins de 120
Posté le: 10 Fév 2007 22:06 Sujet du message:
au moin il a prouver que sont truck il marche imaginer 80cm cub 140 kmh
160 cm cub 280 kmh
etc etc et nou avec des deux litre on chatouille a paine les 200kmh
il et the best _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière )
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
Posté le: 01 Avr 2007 18:55 Sujet du message:
Et bien d'après quelques recherches, il semblerait que ce soit une spécialité turque!
Et pour prouver mes propos, matez un coup cette vidéo et surtout la vitesse au compteur à la minute 1:05...
Et la position des gugusses: la tête SOUS le guidon. Quelle bande de malades...
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 114 Localisation: Mézières(VD)
Posté le: 01 Avr 2007 23:42 Sujet du message:
Putain il y a vraiment des cons.
Mon cilo a l'époque quand les flics me l'on pris il a fait 135km/h sur le rouleau avec un kit 80 et quelques bricoles. Mais j'ai fait qu'une fois le test a fond sur une route de 6 kil en ligne droite mais avec un casque et des habits en cuir et avec la résistance de l'air avec une caisse qui me suivais j'ai fait du 120.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum