Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Street-Warrio-R vwspirit en action
|
Posté le: 13 Fév 2007 17:39 Sujet du message: St-Valentin |
|
|
Attention les gaillards, demain c'est la St-Valentin.
N'oubliez pas d'offrir un ptit quelques choses à votre dulcinée.
Un ptit cadeau pour lui montrer que vous tenez autant (et normalement +) à elle qu'à vos VW _________________ Cox 69' German |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 13 Fév 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Y a-t-il vraiment besoin d'un jour spécial pour dire à notre douce moitié qu'on tient à elle ?!?!? Ce que j'aime pas cette fête à 600% commerciale !!! _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 13 Fév 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
aie!!!
pas dire!!! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
|
Posté le: 13 Fév 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: | Y a-t-il vraiment besoin d'un jour spécial pour dire à notre douce moitié qu'on tient à elle ?!?!? Ce que j'aime pas cette fête à 600% commerciale !!! |
Je suis d'accord sur le principe avec toi.
Mais est-ce que ta chérie pense la même chose que toi ? _________________ Cox 69' German |
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 13 Fév 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a un seul problème, c'est que pour nous les hommes on se fais toujours avoir.
Parce que si on y pense pas a cette fête on se fais engueuler parce qu'on y a pas pensé, mais si on lui fais un petit cadeau ou autre, on se fais ramasser parce qu'on attend cette fête pour le faire dan les 2 cas, elles ont quelque chose a redire :) _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
|
Posté le: 13 Fév 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ninja_fire a écrit: | Il y a un seul problème, c'est que pour nous les hommes on se fais toujours avoir.
Parce que si on y pense pas a cette fête on se fais engueuler parce qu'on y a pas pensé, mais si on lui fais un petit cadeau ou autre, on se fais ramasser parce qu'on attend cette fête pour le faire dan les 2 cas, elles ont quelque chose a redire :) |
bien vrais! et en plus si tu lui offre qqch sans raison c est que tu as fais qqch de mal!!et elle te ramasse comme ca pour....rien! |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 13 Fév 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
A la St-Valentin
tu lui prends la main
A la St-Marguerite
elle te prend....
Me cherchez pas je suis déjà très très loin
|
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 13 Fév 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
beebee a écrit: | A la St-Valentin
tu lui prends la main
A la St-Marguerite
elle te prend....
|
Tu t'es dévoilée là
C'est vrai que c'est hyper commercial...mais perso ma soeur étant fleuriste, si j'achète pas de fleurs je me fais engueuler ET par ma copine, ET par ma soeur _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 13 Fév 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Cette année, on a décidé de rien s'offrir. Juste un petit souper en famille le 14...
Mais les autres années, dans avec mon frère, on offrait des choses utiles a nos moitiés pour la St Valentin.
Pots d'échappement, vitres tintées, ressorts courts, golf1, etc... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 13 Fév 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | C'est vrai que c'est hyper commercial...mais perso ma soeur étant fleuriste, si j'achète pas de fleurs je me fais engueuler ET par ma copine, ET par ma soeur |
Et moi quand on m'a eu offert des fleurs je me contenais pour ne pas engueuler le mec... c'est lui qui nettoie le vase après ? qui change l'eau, qui coupe les fleurs ? aie aie aie... encore un présent qui donne du boulot !
Comme dit un collègue à la St-Valentin à ma femme je lui offre un bouquet de menthe et un de persil... avec la menthe elle fait le thé et avec le persil le taboulé... ben vlà quelque chose d'utile au moins ! 8) |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 13 Fév 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | beebee a écrit: | A la St-Valentin
tu lui prends la main
A la St-Marguerite
elle te prend....
|
Tu t'es dévoilée là
C'est vrai que c'est hyper commercial...mais perso ma soeur étant fleuriste, si j'achète pas de fleurs je me fais engueuler ET par ma copine, ET par ma soeur |
|
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 13 Fév 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
caimang60 a écrit: | Ninja_fire a écrit: | Il y a un seul problème, c'est que pour nous les hommes on se fais toujours avoir.
Parce que si on y pense pas a cette fête on se fais engueuler parce qu'on y a pas pensé, mais si on lui fais un petit cadeau ou autre, on se fais ramasser parce qu'on attend cette fête pour le faire dan les 2 cas, elles ont quelque chose a redire :) |
bien vrais! et en plus si tu lui offre qqch sans raison c est que tu as fais qqch de mal!!et elle te ramasse comme ca pour....rien! |
Tout a fais d'accord avec toi 8) _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 13 Fév 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
on est tellement des incompris nous les hommes
|
|
|
|
Joel-F&I vwspirit en action
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 715 Localisation: Versoix (GE)
|
Posté le: 13 Fév 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: |
Mais les autres années, dans avec mon frère, on offrait des choses utiles a nos moitiés pour la St Valentin.
Pots d'échappement, vitres tintées, ressorts courts, golf1, etc... |
|
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 13 Fév 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
ben moi je lui est fait un pomo en alu
ben quoi....
_________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 13 Fév 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
tien c'est marent moi je lui et rien offer mais elle elle ma offer un week end a barcelone pour se samedi a les femme a nis rien compremdre _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 13 Fév 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
smapp-car a écrit: | tien c'est marent moi je lui et rien offer mais elle elle ma offer un week end a barcelone pour se samedi a les femme a nis rien compremdre |
quelque chose a se pardonner surement
je sais j'ai perdu une occasion de me taire _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
|